Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HS] www.musik-service.de

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
1 [HS] www.musik-service.de
Hello,

Je vais bientôt commander sur www.musik-service.de , mais voila j'aimerais savoir comment ça ce passe, car j'ai jamais effectué de virement bancaire. Et puis ya aussi cette question qui me trotte, comment vont-ils savoir que l'argent viré est bien pour ma commande...

vala, un novice en djing, qui l'ai encore plus dans tous ce qui est paperasse bancaire...

merki
Afficher le premier post
11
Au pire envoies moi tes roros je m'en occupe :diable: :diable:
12
Hé Nuf t'inquiète pas hein ! Tu vas avoir aucun problème, c'est pas des voleur music-service, tout va bien ce passer :bise:
13
Salut two pages,

Tu as déjà commander chez eux? Comment as-tu payé? (sans indiscrétion). Je commanderais bien chez eux mais je n'aime pas trop l'idée de payer avant d'avoir la marchandise.

Sinon c'est cool, ils sont moin cher, malgré les fraits de port, que chez music store si j'y vais. Alors pourquoi me déplacer?? :lol:

Mais quand même, lâcher 2000 roros et attendre plus d'une semaine avant d'avoir l'objet tant convoité..... Suis pas tranquil.. :| :|
14
Salut Vévé,
Oui j'ai commandé plusieurs fois chez eux, mais j'ai surtout commandé chez thomann.
Pour Musik service tous c'est super bien passé, bon contact très amicaux et pro, mes commandes sont arrivées chaque fois très rapidement et j'ai toujours payé avec une carte de crédit (mastercard).
pas d'inquiétude à avoir dans mon cas
15
J ai commandé mes enceinte de monitoring fostex ... Livré en 1 semaine ...

Leur business est basé là dessus !! C est comme cdiscount, rueducommerce, ldlc... Leur but n'est pas d'arnaquer une personne de 2000 Frs si ensuite plus personne ne commande chez eux
16
Bon ben je vais essayer alors..

Mais si ça foire gare à vous :mdr: :mdr:
17

Citation : Leur business est basé là dessus !! C est comme cdiscount, rueducommerce, ldlc... Leur but n'est pas d'arnaquer une personne de 2000 Frs si ensuite plus personne ne commande chez eux



ben oui c'est vrai finalement je sais pas pourquoi vous vous inquiétez autant que ça...
18
Bon ben je l'ai ma DM24.

Y a pas à dire, c'est des pros chez Musik-Service. Livrée 3 jours après que le virement soit arrivé chez eux.

Sans hésitation je recommande chez eux.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
19
Salut tt le monde,
Je faisais parti des gens septiques avec ce genre d'achat...
Puis recemment je me suis lance, j'ai achete une cdj1000mk2 avec musikservice!
Aucun probleme, tu leur envoies un mail, et le lendemain jacky voutay te rappelle pour communication de CB (si tu n'aimes pas inscrire ton n um de CB sur leur site)
Et suivant dispo du materiel, tu le recois a domicile par transporteur prive style UPS...
Moi ca a ete une quinzaine de jours.
Bon courage!
20
Je confirme, trés serieux. Je vien de recevoir mes 2 PDX2000, cellule, et mixer, samedi dernier. La livraison à mis en tous et pour tous 3jours, par des livreurs compétent (chronopost)...
Jdis sa car la derniere fois sur un site en france, j'ai commandé un pc portable, bah laposte avait perdu mon colis pendant 10jours... Et puis le suivis en ligne de laposte est complétement naze, c'est mis à jours tous les premiers du mois leur truc ou quoi!!!

vala sté ma bonne impression sur musikservice, et par la méme occaz un coup de geule pour laposte...