Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 647 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6491
Bon pour moi une Mise à jour changement de table

- 2 CDJ 900
- Djm 850 (le budget n'es pas passé pour la nexus mais je ne regrette pas mon achat !)
- HDJ 500

http://desmond.imageshack.us/Himg822/scaled.php?server=822&filename=20120705140922.jpg&res=landing

 

Mixcloud

 

6492
joli matos furrax :aime:

et sinon c'est quoi la difference entre des cdj900 et les cdj 2000 ?

tu doit te regaler de mixer avec sa !!
6493
Bonsoir, les cdj 2000 ont en plus l'écran couleur avec un affichage complet de la weveform, dureté du jog je parle globalement après la 900 le slip c'est une tuerie :bravo:

Sinon sa va je me régale comme tu le dis :bave: ;)

Sinon pour le bouquet final je suis en attente de mon flight case qui devrait arrivé sous un délaie de 15 jours (Zomo set 2000)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 20:50:29 ]

6494
salut !!
ok pour la difference entre les platines... ta une belle regie ,quand tu aura le flight tu pourra les transporters plus facilement au moin .

j'aimerai bien tester un jour de mixer sur platine cd j'ai jamais tester ,et peut etre m'y mettre un peu qui sait !!

mais bon je suis plus vinyl :8),quel plaisir de collectioner et de manipuler des diques de chercher des perles rare etc..
aprer les gout et les couleurs...

bon ben amuses toi bien avec ta nouvelle table !! et fait ecouter un mix un de ces quatre :mdr:
6495
La 850 c est un regale pour mixer, je suis passé de la 350 a la 850 et c est du pure bonneur
6496
Citation :
j'aimerai bien tester un jour de mixer sur platine cd j'ai jamais tester ,et peut etre m'y mettre un peu qui sait !!


Si tu habite sur la côte d'opale autour de Calais je t'aurai bien fait test :bravo:

En tout cas le fais de passé la poubelle Numark à la djm 850 mais enceintes me remercie ainsi que mes oreilles ! :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 21:28:03 ]

6497
c'est cler de numark a pioneer sa doit etre le jour et la nuit !!
merci pour l'invitation mais j'habite juste a coter de montpellier sa fait un peut loin...
6498
Citation de Furrax :
En tout cas le fais de passé la poubelle Numark à la djm 850 mais enceintes me remercie ainsi que mes oreilles ! :-D


Idem !! Je suis passé de Gemini à Pioneer pour ma table également. Maintenant, je me demande comment j'ai pu rester avec ce truc immonde de Gemini pendant des années ! ^^
6499
Citation :
c'est cler de numark a pioneer sa doit etre le jour et la nuit !!

Doucement...
c'est sur ya une difference mais bon quand meme numark sait fair du bon matos, moi j'ai un mixdeck et j'en suis ravis (bon c'est mon premier matos) c'est quand meme pas du gemini ou du ibiza .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6500
Au début faut débuté avec ses propres moyens puis au fur a mesure sa arrive :bravo: puis maintenant les vu-mêtre j’apprécie chose que je n'avais pas auparavant ... icon_facepalm.gif

 

Mixcloud