Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 868 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6501
ma premiere table etait une behringer :oops: mais des que j'ai eu ma ecler nuo2 quel changement !!!
6502
moi quant j'ai dis ma poubelle de numark je parlais de ma Numark Dm 950 donc inutile de lancé un débat je suis pas la pour critiqué la marque !

 

Mixcloud

 

6503
ok pas de soucis :lol:
6504
non c'est parce que je voyais que je e commencé à me faire attaqué quant j'ai dis ma poubelle de numark :-D :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 22:41:30 ]

6505
aucun matos n'est une "poubelle" des fois quand ta pas le choix ,ta pas le choix !! tu prend le matos que tu peux par rapport a ton budjet ,
ya pas lomgtemps sur autre forum (dont je ne siterai pas le nom) on ma pourri parceque j'ai acheter des platines reloop rp4000 M3D ,on me disait prend des technics reloop c'est de la merde !! bon ok j'avais des tt500 je suis passer un peu a la gamme en dessous !! mais bon c'est abuser ...

ya du ba de gamme et je reconnai que des fois avec certaine marque c'est pas le top:lol:



et on ta pas attaquer :bravo:

6506
Reloop RP4000, c'est pas mauvais du tout en fait !

Je crois que c'est la même que Synq Xtrm1/Stanton St150/ ... série OEM avec un super couple, et bien robustes comme il faut.
6507
salut
oui j'en suis content de mes reloop !!
aprer pour le couple c'est equivalent a une technics donc pour le mix c'est parfait.

mais j'ai eu un petit temps d'adaptation j'etait habituer au couple plus puissant de mes tt500 .

aprer faut voir avec le temps...
6508
Personnellement j'ai les miennes depuis 2 ans, une seconde main, rien à redire. Le couple est certes un peu faiblard mais ca tourne toujours. Mise à part le bouton start/Stop d'une des 2 qui reste enfoncé de temps en temps

 

 

 

6509
Les 4000 ont de bon feed, sinon les clones de ST, SYNQ et compagnie, c'est la 6000.
6510
c'est quoi un bon feed ???

oui mais bon mes reloop je m'en sert 2 heure par jour des fois plus vous pensez que sa va durer avec le temps ?? !!