Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 864 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6671

Il me reste a ranger un peu les câbles  mrgreen et installer les led.

 

CDJ 850 - Denon DN-X 600 (merci Léo pour la vidéo qui m'a fait franchir le pas) - Rokit RP6

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 11:53:19 ]

6672
Hey mais je les connais ces petites RP6 :-D sympa ton installation
6673
Sympa en noir le expedit aussi, a l'intérieur des carré, c'est les tiroirs en tissus?
J'ai acheté les pieds egalement, mais j'ai jamais eu le courage de les monter et au final je m'en passe, je ne trouve pas ça inconfortable pourtant je fais presque 1.90m. Avec les pieds, le materiel t'arrive à quel niveau?

 

 

 

6674

@ L.Fox Comme tu vois j'en fais bon usage  mrgreen 

 

@Ornythorinque : Les pieds font 15cm, ca fait 95cm de hauteur en tout. faisant 1.80 çà me convient parfaitement.

Les casiers sont ceux en tissus oui, ceux en plastique sont 3 fois plus cher mais on verra par la suite. Ils font même des tiroirs, porte, vitre adaptable sur ce meuble. Par contre j'ai pris 2 carrés et non un rectangle. C'est plus modulable.

 

Il me reste a installer les barres Led de la même enseigne, plus un petit tableau et çà sera impec  icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 12:01:14 ]

6675
Je vois, ça fait toujours plaisir de savoir que son ancien matos est entre de bonne main
6676
Je sais pas si tu as vu sur Djtechtools, mais y'a un super dossier avec pas mal de photos qui devraient te donner envie de te lancer dans du tunning sur Expedit ! (de mémoire en tappant DJbooth Ikea sous google, tu y tombe dessus)

 

 

 

6677
J'ai vu que un bloc fait 80 cm c'est si petit que sa ?
(j'envisage l'achat de quelquechose de similaire pour mon mixdeck et ranger tout mon bazard :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6678
Très propre, du bon matos: très sympa Davmix!

Le lien de Ornythorinque si c'est bien ça.
6679
Ah ouais les RP6 me tente bien :bave:. La pour mon home studio j'ai des audiophony de 1m sur 50cm en gros 600W de sons dans ma chambre pour un home studio ca fait beaucoup :oops2:
Il faut vraiment que je m'y mettes à faire un meuble digne de ce nom mais il faut du temps icon_facepalm.gif
6680
Citation de bartmixer :
Oui c'est top ton install Franck !!!:8)
Super table OldSchool !!!

Faut que je me bouge un peu pour mon set up ..... :oops:


Merci !

Tu vas le réinstaller dans quelle config ton set-up ?

Le mien évolue au fil du temps, la prochaine étape, et pas des moindres, un Serato SL3 ! Je franchis le cap, c'est décidé, après avoir testé Traktor Scratch...
Le set-up évoluera donc encore forcément ! :-D

 Not a DJ, Only For Music