Sympa en noir le expedit aussi, a l'intérieur des carré, c'est les tiroirs en tissus?
J'ai acheté les pieds egalement, mais j'ai jamais eu le courage de les monter et au final je m'en passe, je ne trouve pas ça inconfortable pourtant je fais presque 1.90m. Avec les pieds, le materiel t'arrive à quel niveau?
@Ornythorinque : Les pieds font 15cm, ca fait 95cm de hauteur en tout. faisant 1.80 çà me convient parfaitement.
Les casiers sont ceux en tissus oui, ceux en plastique sont 3 fois plus cher mais on verra par la suite. Ils font même des tiroirs, porte, vitre adaptable sur ce meuble. Par contre j'ai pris 2 carrés et non un rectangle. C'est plus modulable.
Il me reste a installer les barres Led de la même enseigne, plus un petit tableau et çà sera impec
Je sais pas si tu as vu sur Djtechtools, mais y'a un super dossier avec pas mal de photos qui devraient te donner envie de te lancer dans du tunning sur Expedit ! (de mémoire en tappant DJbooth Ikea sous google, tu y tombe dessus)
Ah ouais les RP6 me tente bien . La pour mon home studio j'ai des audiophony de 1m sur 50cm en gros 600W de sons dans ma chambre pour un home studio ca fait beaucoup
Il faut vraiment que je m'y mettes à faire un meuble digne de ce nom mais il faut du temps
Oui c'est top ton install Franck !!!
Super table OldSchool !!!
Faut que je me bouge un peu pour mon set up .....
Merci !
Tu vas le réinstaller dans quelle config ton set-up ?
Le mien évolue au fil du temps, la prochaine étape, et pas des moindres, un Serato SL3 ! Je franchis le cap, c'est décidé, après avoir testé Traktor Scratch...
Le set-up évoluera donc encore forcément !