Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 718 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7171
l'electribe est plus important que la souris de l'ordinateur ;)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

7172

Sa dépend , si on utilise ableton sans souris c'est coton  mrgreen Vue que je synchronise les deux ! je vais acheter un clavier midi plus petit parce que le mien est trop volumineux et je peut pas m'en servir autrement qu'en le mettant sur mes genoux  facepalm

7173
Oo ableton et electribe sa pete, je faisait sa avant ... mais j'ai choisi d'etre 100% machine, j'ai mis ableton de coter plus de monitoring et pas de place pour mettre mon ordi a coter de mes machines icon_facepalm.gif

Tu fais ecouter une compos ou quoi ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 20:16:27 ]

7174
Citation :
L'axe qui passe a travers le meuble est visser dans la potance du pied (la partie incliner)par contre la pour la partie superieure elle est souder je demanderai a mon grand pere qui a une bonne experience en sodure si il estime que ce sera trop faible on en refera un belle bien grosse a l'arc electrique

Dans le cas de la vis maintenant directement le pied ça cause moins de soucis. Toutefois demande quand même a ton grand père, la question te coûtera moins cher qu'une probabilité de chute de matos.

Citation :
pour ce qui est des efforts dans le pird, j'aurais plutôt dit qu'on avait de la flexion type poutre encastrée à chaque bout soumise à un effort à l'un de ces encastrements + moment éventuel

Flexion il y a, mais dans la potence ainsi que dans les platines pour peu qu'elles soient solidaires de la potence. La je parlais de la soudure faisant le lien entre la potence et la platine inférieure. Apparemment, si soudure il y a, elle ne sert pas transmettre la majorité des forces en provenance de la potence mais une infime partie de celles-ci (repartie ainsi sur la face supérieure du meuble bas) vu que l'axe est vissé directement dans le pied.
Va falloir que je poste quelques photos de mon matos histoire de revenir dans le vif du sujet et de me changer les idées :-D (ras le bol des calculs....).
7175
Citation :
Va falloir que je poste quelques photos de mon matos histoire de revenir dans le vif du sujet et de me changer les idées (ras le bol des calculs....).


Merci de t'etre donner du mal pour eviter que sa soit moi qui est mal :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7176
The au Rems, c'est quoi comme enceinte ? (la grosse sur l'etagere).
De rien Projacks. On ne ressort pas sans séquelle de quelques années d'expérience en bureau d'etude... (smiley kistaplatetkontrunmur)
7177
Ah, la résistance des matériaux, tout un programme ! :-D
7178

c'est des Grundig Hifibox 506a 

7179
Citation :
Ah, la résistance des matériaux, tout un programme !

M'en parle pas... en fait c'est hyper captivant comme truc, surtout quand on connait les principes fondamentaux.

Quelques tophs de mon antre:
Vue Ouest/Est
image.php

Vue Est/Ouest
image.php

Partie mix, plutot "Oldschool".
Faut que je change la table de mixage, egaliseur 2 bandes et no fx send commencent sérieusement a me brider. Je lorgne sur une PCV pour rester chez le même fabricant, sinon une Nuo 2.0. Je mixe principalement de la soupe genre Dubstep, brekbeat/big beat, electro, techno.
Au bout de 15 ans, faut passer a autre chose. (et comme l'a dit un monsieur vaguement connu: le changement, c'est maintenant).
image.php

Les photos sont en plus grand format sur mon profil.

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 21:13:08 ]

7180
principe fondamentale de la statique :bave: