Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 866 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7001

tu sais on la voit la petite hercule, n'ai pas honte de le dire redface2mrgreen

tu te sers des 2 tables?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7002
Sympas comme tout :-D Sur la première photo sur la gauche ca ne serait pas à tout hasard une vieille enceinte technics? :bave:

Tu peux elles ne risquent rien tes bonnes platines et si tu as peur, tu demontes tout et tu l'envois chez le carrossier et pour les leds c'est hyper simple.

Ca me rappel le debut de l'année ca :bave: j'avais 10 technics chez moi empilé par paire:
Une paire de grise (à retapper)
Une paire de noir avec led ultraviolete
Une paire rose avec led blanche (magnifique pourtant je n'aurais pas parier dessus)
Une paire orange avec led verte
Une paire blanche avec led bleu turquoise

Et mes petites bleues et led rouge évidemment :bave:

C'était un bon business n'empèche, je devrai m'y remettre :-D

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:38:34 ]

7003

eek

c'etait pas le moment de te faire cambrioler bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7004
Citation de dj :
tu sais on la voit la petite hercule, n'ai pas honte de le dire
tu te sers des 2 tables?


non non j'ai pas honte on a tous commencé un jour :-D
maintenant je m'en sers sur serato pour caler mes loops et pour les filtres hauts et bas

et oui je me sers des 2 tables je lance l'instru sur la voix de droite de la rane qui elle sors son son sur la ecler qui elle renvoie sur l'ampli (c'est clair? icon_facepalm.gif)

comme ca je peux scratcher avec 2 break beat differents ou quand un pote passe pour une petite session :p en attendant d'ajouter une PDX 2000 ou 3000 a la famille =)

edit:
Citation de Molliex :
Sympas comme tout :-D Sur la première photo sur la gauche ca ne serait pas à tout hasard une vieille enceinte technics? :bave:

non ce sont de vieilles cabasse elles ont 7 ans de plus que moi =D

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:44:37 ]

7005
@ho'dog: Oui ce n'était pas le moment mais ca va j'habite dans un trou pommé :-D . Je vendais mes paires 1000 euros c'était sympas :bave:

edit:
Citation :
non ce sont de vieilles cabasse elles ont 7 ans de plus que moi =D


ca va j'étais pas loin :bravo2: mais les technics d'un pote sont quasiment identiques d'où mon doute (et aussi vieille je pense)

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:46:58 ]

7006
Citation de Molliex :


edit:
Citation :
non ce sont de vieilles cabasse elles ont 7 ans de plus que moi =D


ca va j'étais pas loin :bravo2: mais les technics d'un pote sont quasiment identiques d'où mon doute (et aussi vieille je pense)


je me suis planté... sur la 1er proto a gauche (les noirs) ce sont des "noname" tout du moins j'ai jamais trouvé une plaque avec une marque dessus...
recupéré dans une soirée

et les marrons sont les cabasses ^^
7007
Ah okay moi je parlais de la noire :-D
7008
@eikichigto, ton setup est juste magnifique :aime: !
7009
Citation de eikichigto :
je me suis planté... sur la 1er proto a gauche (les noirs) ce sont des "noname" tout du moins j'ai jamais trouvé une plaque avec une marque dessus...
recupéré dans une soirée

et les marrons sont les cabasses ^^
C'est marrant (ou pas) d'ici elles ressemblent à des BOOST :-D

enfin je dis ça car la fixation de la grille du boomer, les events, et tout le reste ressemble à s'y méprendre aux miennes : (et oui, j'ai ça :??: depuis 10 ans, et quand je vous lis j'en suis pas fier :oops: )
images
7010
3 piezo epic fail :bravo:

 

Mixcloud