Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 763 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7691
Citation :
euh tu a deja percer pour mettre ton crocher ?


Pas encore, ça fait 15 fois que j’hésite a trouer le meuble pour le crochet, je vais essayer le double face si tu dis que ça va bien.
C'est quand même au top ces crochets, 15 francs les 3 et tu peux y mettre des câbles des casques et même des mentaux !

 

 

7692

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7693
ouai moi ce que j'ai pris c'est un espece de double face moltonner jen ai mis trois couche (la largeure de la bande etait la meme que la cavité)et sa tien nikel je te deconseil de percer sa serai dommage si tu compte faire evoluer ton meuble ou le changer, surtout que sa se perce mal sa fait des trous un peut degueux et le panneau sont creux apparemment sonc moi je suis pas trop pour le persage a cet endroit la (sa se trouve en plus en dessous ya les systeme de fixation des panneaux)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7694
Citation de nathanduchene72 :
Tu parle de ce crochet la ? http://static1.djtechtools.com/wp-content/uploads/2011/10/dj-desk-headphone-hook1.jpg

ouai exactemment

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7695
D'accord :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7696
C'est pas faux, j'ai placé les pieds de la tablette en fonction de la taille de mon flight, je sais pas si c'est normal mais le meuble était pas mal creux à cet endroit, je pense pas que ce meuble va faire longtemps :surpris:

 

 

7697
C'est un expedit a 59 euros ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7698
@Tom : Jolie meuble l'ami :bave:

@All : je vais bientot poster un plan de mon meuble si sa interesse des gens sur un topic ca sera l'occasion de creer le topic meuble DJ :-D
7699
Citation de Tom :
C'est pas faux, j'ai placé les pieds de la tablette en fonction de la taille de mon flight, je sais pas si c'est normal mais le meuble était pas mal creux à cet endroit, je pense pas que ce meuble va faire longtemps :surpris:

t'a pas respecter les mesures fournient dans la motice du pied (moi si)
apres c'est creux plus ou moin partout moi aussi c'etait creus mais sa tien toujour set je vai renforcer les ancrage je mettrai des photos a ce moment la et peut etre meme creer un tuto sur AF sa pourra servir a certains :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7700
Citation de nathanduchene72 :
C'est un expedit a 59 euros ?

c'est la version 8 bloc finition gris brillant (parait plus resistante par rapport au finition basique) donc elle est plus chere.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.