Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 968 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8191
Mes félicitations Mr Oudin :bravo:
Où l'as tu trouver ??
8192
Un particulier ,Table en panne avec le temps.
je lui ai acheté 70 euros + 150 euros de frais dessus.
ca vaut le coup , vu le son.
8193
Joli :)
8194
Dans le même genre mais on s'éloigne du djing..
image.php
8195
Grosse session de roulage de crâne ce Week-End avec un ami, 4 decks de pur bonheur :bave:

1361123755-dscn1011.jpg

Etonnament j'ai assuré et j'ai facilement maitrisé les 4 decks et j'ai réussi a avoir pendant 30 minutes toujours trois voies qui balançaient du son :bravo: je pense sérieusement que je vais faire évoluer mon set up comme sa, sinon on as assimilé les deux en même temps et la roxxait vraiment du poney, intro, refrain, boucle accap :bave: bref super Week End :-D
8196
Faut juste changer d'enceintes maintenant pcq quand ta la tete sur les decks bin t'entend rien vu leurs orientations :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8197
J'ai fais une bêtise en les fabricants elles sont trop hautes je vais couper une partie des pieds, mais je suis quand même grand et il y a un peu une illusion d'optique :bravo:
8198
Citation de projacks :
Faut juste changer d'enceintes maintenant pcq quand ta la tete sur les decks bin t'entend rien vu leurs orientations :-D


Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS :-D

Sinon je suis d'accord DJ-MP, tu devais faire une modif sur ton pied.. Je comprend pas pourquoi avoir eu cet idée d'incliné une enceinte, je ne pense pas que tes luminaire écouter de la musique :bravo:

 

Mixcloud

 

8199
C'est pas dur quand t'a 4 jogs hein :-D
sinon si tu veux utiliser maschine voir ableton avec ton set-up, voir les 3 en même temps tu peu t'acheter un KP3 ou juste un soundbite micro pour synchroniser les bailles (vasy que je t'embrouille ^^)
8200
Citation :
Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS


T'imagine sa dans sa piaule en terre cuite avec un bon gros morceau de hardstyle (genre tommy pulse_ the messiah ), tu demoli la baraque et le quartier avec .icon_facepalm.gif:bravo::8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 19:15:23 ]