Grosse session de roulage de crâne ce Week-End avec un ami, 4 decks de pur bonheur
Etonnament j'ai assuré et j'ai facilement maitrisé les 4 decks et j'ai réussi a avoir pendant 30 minutes toujours trois voies qui balançaient du son je pense sérieusement que je vais faire évoluer mon set up comme sa, sinon on as assimilé les deux en même temps et la roxxait vraiment du poney, intro, refrain, boucle accap bref super Week End
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
8197Posté le 17/02/2013 à 19:09:38
J'ai fais une bêtise en les fabricants elles sont trop hautes je vais couper une partie des pieds, mais je suis quand même grand et il y a un peu une illusion d'optique
Faut juste changer d'enceintes maintenant pcq quand ta la tete sur les decks bin t'entend rien vu leurs orientations
Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS
Sinon je suis d'accord DJ-MP, tu devais faire une modif sur ton pied.. Je comprend pas pourquoi avoir eu cet idée d'incliné une enceinte, je ne pense pas que tes luminaire écouter de la musique
C'est pas dur quand t'a 4 jogs hein
sinon si tu veux utiliser maschine voir ableton avec ton set-up, voir les 3 en même temps tu peu t'acheter un KP3 ou juste un soundbite micro pour synchroniser les bailles (vasy que je t'embrouille ^^)
Quant je vois les enceintes je me dit que je m'attaque à du très très lourd quant je mix dans une piole de 10m² avec 2 art 410 et un 705-AS
T'imagine sa dans sa piaule en terre cuite avec un bon gros morceau de hardstyle (genre tommy pulse_ the messiah ), tu demoli la baraque et le quartier avec .