Oui sa m'a aussi choqué quand je l'ai vu sortir ses écouteurs apple avec sa N4
Sinon oui full numark et je ne comprend pas ceux qui sont sceptique avec cette marque nous n'avons jamais eu aucun problème que ce soit moi ou lui alors oui numark a fait du matos de M à l'époque mais il fait leur laisser une chance car ils nous sortent vraiment des choses avec un rapport Q/P imbattable
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
7886Posté le 13/01/2013 à 16:08:50
Citation :
A part les Ndx 400 qui ont eu un problème de lecteur
ah bon? RAS pour moi mais je m'en sers pas tres souvent( plus en lecteur de salon en fait )
Citation :
Pareil mis a part leur pitch de m**** jai rien a leur reprocher .
oui c'est vrai que sur les 400( et gamme equivalente apparemment, comme le mixdeck express ), il est pas super precis( souvent des sauts ou un manque de reaction)...
C'est sur que la qualité du pitch fader des ndx/mixdeck est vraiment mauvaise surtout pas rapport à la N4 qui a un super Fader, sinon moi le compteur je ne m'en sers quasiment plus
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Insanatone
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7889Posté le 13/01/2013 à 17:29:32
Et bien personnellement j'ai eu la confirmation que Numark ne faisait pas de la camelot, la dernière soirée que j'ai organisé avec des amis nous avons fait joué un dj anglais du label Broken Robot (Bad Tango je sais pas si ça vous parle) et bien il mixé sur une Numark mixtrack pro et pourtant ils joue dans de gros festival trance européen, comme quoi le matos ne fait pas le dj