Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 183 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7881
Oui sa m'a aussi choqué quand je l'ai vu sortir ses écouteurs apple avec sa N4:-D

Sinon oui full numark et je ne comprend pas ceux qui sont sceptique avec cette marque nous n'avons jamais eu aucun problème que ce soit moi ou lui alors oui numark a fait du matos de M à l'époque mais il fait leur laisser une chance car ils nous sortent vraiment des choses avec un rapport Q/P imbattable :bravo:
7882
7883
Pareil mis a part leur pitch de m**** jai rien a leur reprocher .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7884
Tu parles du compteur ou du fader?
7885
Ben a la base je parle du fader mais ke compteure est tout aussi pourri donc les deux

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7886

Citation :

A part les Ndx 400 qui ont eu un problème de lecteur :)

 ah bon? RAS pour moi mais je m'en sers pas tres souvent( plus en lecteur de salon en fait mrgreen)

Citation :

Pareil mis a part leur pitch de m**** jai rien a leur reprocher .

 oui c'est vrai que sur les 400( et gamme equivalente apparemment, comme le mixdeck express icon_wink.gif ), il est pas super precis( souvent des sauts ou un manque de reaction)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7887
C'est sur que la qualité du pitch fader des ndx/mixdeck est vraiment mauvaise surtout pas rapport à la N4 qui a un super Fader, sinon moi le compteur je ne m'en sers quasiment plus :bravo:
7888
le pitch fader meme sur le mixdeck fait des saut quand il est entre deux valeures faut surveiller si la virgule du pourcentage ne clignote pas .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7889
Et bien personnellement j'ai eu la confirmation que Numark ne faisait pas de la camelot, la dernière soirée que j'ai organisé avec des amis nous avons fait joué un dj anglais du label Broken Robot (Bad Tango je sais pas si ça vous parle) et bien il mixé sur une Numark mixtrack pro et pourtant ils joue dans de gros festival trance européen, comme quoi le matos ne fait pas le dj :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 17:31:03 ]

7890

J'ai vu Dj Matsa mixer devant tout Avignon sur un tout petit DN-MC3000, donc bon... Puis j'suis sûr leur matos est cheaté redface2

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..