a ouai j'ai cru que tu avait mis le meuble sur la tranche (meme si en y repensant c'est idiot et pas possible) alors que en fait en a deux .
les double pieds de la tablette c'est pcq tu veut mettre beaucoup de poid dessus ?
@Molliex: t'as deja une idée des machines que tu voudrais?
Je vais viser la gamme de chez elektron avec un mininova, peut ètre mettre mon remote sl mkII en plus avec ma z2 et une technics pour scratché. E mon pote aurait 1 guitare electrique et une electro acoustique avec un mickrokorg et peut ètre un mpk25 en plus. Mais il faut que je réfléchisse à tout ca car ca me parait beaucoup pour rien.
Citation :
molliex ton meuble il est a quelle hauteure, il est fixer comment sa m'interesse de savoir comment t'a fait .
Il est de la hauteur du meuble (je sais plus si c'est 80 ou 90) + des pieds de 16 cm ca fait en gros un peu plus d'un mettre de haut. Et il n'est pas fixé, il repose juste sur les pieds
Et non la planchette c'est de la merde c'est creux. La base des pieds ca rique pas de bouger vu que j'ai mi un boulons de 10 qui traverse le meuble et une grosse rondelle de bien 10 cm de diamètre mais le planche repose sur 4 pauvres vis et c'est creux donc ca tien rien. Et la télé ira sur le mur derrière le meuble noir ^^.
Et oui ho'dog tu as tout compri ^^ en plus il y a ma machine de muscu sur la gauche de la dernière photo donc muscu, mix, douche