Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 903 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7381
031dsy.jpg

On voit mieux l'ensemble
7382
Ikea ? :-D
7383
Splendide Molliex !
7384

cool, apres avoir bien transpirer sur tes platines, hop, a la douche bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7385
a ouai j'ai cru que tu avait mis le meuble sur la tranche (meme si en y repensant c'est idiot et pas possible) alors que en fait en a deux .
les double pieds de la tablette c'est pcq tu veut mettre beaucoup de poid dessus :-D ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7386
Ça sent la TV posée sur la planchette :bravo:
7387
Citation :
@Molliex: t'as deja une idée des machines que tu voudrais?


Je vais viser la gamme de chez elektron avec un mininova, peut ètre mettre mon remote sl mkII en plus avec ma z2 et une technics pour scratché. E mon pote aurait 1 guitare electrique et une electro acoustique avec un mickrokorg et peut ètre un mpk25 en plus. Mais il faut que je réfléchisse à tout ca car ca me parait beaucoup pour rien.


Citation :
molliex ton meuble il est a quelle hauteure, il est fixer comment sa m'interesse de savoir comment t'a fait .


Il est de la hauteur du meuble (je sais plus si c'est 80 ou 90) + des pieds de 16 cm ca fait en gros un peu plus d'un mettre de haut. Et il n'est pas fixé, il repose juste sur les pieds
7388
Et non la planchette c'est de la merde c'est creux. La base des pieds ca rique pas de bouger vu que j'ai mi un boulons de 10 qui traverse le meuble et une grosse rondelle de bien 10 cm de diamètre mais le planche repose sur 4 pauvres vis et c'est creux donc ca tien rien. Et la télé ira sur le mur derrière le meuble noir ^^.

Et oui ho'dog tu as tout compri ^^ en plus il y a ma machine de muscu sur la gauche de la dernière photo donc muscu, mix, douche :bravo:
7389

Hors sujet :

Citation :

Je vais viser la gamme de chez elektron

  bravo lesquelles du coup, pas les 4 quand meme bave

le mininova a l'air bien pour le live, clair mrgreen

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7390
x
Hors sujet :
L'otatrack ou l'analog four avec une machine drum je pense ca m'évite une mpc ou une maschine pour faire mes lignes de basses