Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 991 684 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Dixcove
H si je prends ableton j'y'ajoute un akai je pense sinon maschine (remix deck si ca sort me plairai) et après je prendrais ableton si besoin
chuck2kill
et puis ableton je connais pas, mais il parait que c est pas le plus simple pour commencer la prod'
Anonyme
Et puis sequencer les instruments c'est en gros 20% du travail de production d'un morceau. Les 80% restants se feront au clavier et a la souris, a moins de vouloir investir dans des surfaces de controles type Euphonix pour le mixage (ce qui est un autre budget).
Pixel T
"Ableton est un logiciel énorme qui te permet de faire quasi tout"
lolilol, Ableton c'est pas j'installe et je trouve directe la mélodie de l'été hein...je le conseil pas forcément à ceux qui débute franchement, essaie plutôt de commencer avec des freeware, ou du moins des démos... Fruity loops, par exemple http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061058-fl-studio au lieu de direct tenter le diable. Enfin après c'est à toi de voir ;)
Dixcove
olilol, Ableton c'est pas j'installe et je trouve directe la mélodie de l'été hein...je le conseil pas forcément à ceux qui débute franchement
Invental
Dixcove
Pixel T
Bah voilà, y a des demos de Live ;) le mieux c'est de testé !
Après pour l'expérience "première fois en MAO", je peux pas dire pour le cas Ableton, j'avais déjà fait beaucoup de trucs avant mais avec un autre soft...donc sur ce point là je cède l'argumentation à Dagown :)
Ornythorinque
Donc pour un débutant le mieux est ne pas avoir d'appriori et de tout tester
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte