Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 989 954 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8951

Ça va te coûter 30 euros grand max avec la découpe !

8952
alors nouvelle table de mixx je mais de tof :bave:

1940138.jpg

1940139.jpg

1940140.jpg
8953
Ha la nouvelle djm 750 :) très sympa son look franchement ;)
Sa marche comme tu veux tes platines ?

Chez moi je vais voir pour me découper un plan de travail sur pied en essayer de foutre des étagères ikea sur le dessous pour poser mes vinyles et autres. Puis me faire deux plans incliné pour mes cdj sa devrais être beau :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 20:55:51 ]

8954
Ouais je trouve quelle a un beau look moi aussi,sinon mes platines marche bien oui j'en suis content pour l'instant aucun soucis!!
8955
Je connaissais pas du tout comme modèle

C'est pas toi qui avait des rp 2000 avant ? j'en est vue une cette après midi mais sa ma rappelai le défaut avec l'anti skating donc j'ai laisser tomber l'affaire lol

Mixcloud

8956
Si c'est moi !! Elle sont pas mal les reloops aussi mais le must c'est quand meme technics ou les vestax pdx 3000 mix enfin c'est que mon avis!! Mais les miennes me sufise:-D

Ta quoi toi comme platine?
8957
J'avais de fouf que j'ai revendu, la j'ai une pdx 2000 parti en réparation (Connectique qui merde dans le bras) et en ce moment même je cherche une bonne affaire pour trouver sa petite sœur ;) étant donner que la première j'ai pas était gâté je suis vigilent et je regarde ça tranquillement.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 21:24:51 ]

8958
8959
8960
Purée tu as combien de platines ?!!!

Laisse tombé la longueur des bras 8 :)