Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 743 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9181

Citation de : Ho'Dog

quand t'as dit que t'allais en recevoir, j'etais justement en train de me demander comment t'allais les placer...

nice job bravo

http://www.g20drivemontreuil.com/images/Image//Img/Article/3255460144444_r1.jpg

9182

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9183
Pour le fixer j'utiliserais plutôt cela que la super glue

images
9184
9185
Au pire un bon scotch double face si c'est juste pour dire de maintenir sans trop que sa bouge, sa évite de dégommer la peinture de la platine ^^

Mixcloud

9186
Il y a pas un système de fixation sur l'adaptateur 45t avec les diker, euu dicer ?
9187
Citation :
Au pire un bon scotch double face si c'est juste pour dire de maintenir sans trop que sa bouge, sa évite de dégommer la peinture de la platine ^^

Pour la peinture il me semble que la colle à chaud sera mieux adapter que le scotch double face qui peut être assez resistant.
9188
Merki :)

pour répondre:
-Le bouton je sais pas si il se déclipse, mais de toutes façons la face avant a une petite colerette tout autour du bouton, donc ça aurait pas été droit, et l'emplacement est pas au même endroit par rapport au plateau comparé à l'adaptateur sur les technics

-Il y a un système de fixation sur l'adaptateur, mais un coup de tournevis et hop t'as des di(k)°cer plats ! (pour les mettre sur des CDJ, le mixer...)

-Pas besoin de colle, Novation donne de la patafix noire un peu gluante avec, ça colle nickel et c'est amovible !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9189
Ma petite contribution, rien d’exceptionnel, juste ce qu'il faut pour se détendre !

image.php
image.php
image.php
image.php

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

9190
Rien d'exceptionnel... :') c'est top

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..