Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou un coup à se qu'un mec saoul vient s'appuyé sur le plateau pour se retenir à cause de ses chaussures à bascule
Par contre à la fermeture ya pas de risque à défoncer un potard ou autre ?
je l'ai achetez expré pour le plateau ^^ a la fermeture nan sa passe bien mai je voi pas a quoi servent les mousse ( photo du dernier lien plus haut ) , sa bloque c'est censer caler les jogs et potard , mai quand je veux refermer le plateau sa bloque impossible de le fermez
c'est mon premier controleur et premier vrai flight ( l'ancien etait fabriqué maison ) et etait pour des cdj 1000 mk2 et djm 700 donc le mac je le mettai sur un support d'ordi et je m'en servait pas du tout parfois vu que je mixai en cd , la avec le controleur sa devient obligatoire l'ordi et un plateau
0
Insanatone
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8683Posté le 29/03/2013 à 19:38:14
Si je ne m'abuse les mousse te serve à calé ton ordi pendant les transports ou le contrôleur lorsqu'il est plus petit que le fly