Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 831 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8681
Ou un coup à se qu'un mec saoul vient s'appuyé sur le plateau pour se retenir à cause de ses chaussures à bascule :-D
Par contre à la fermeture ya pas de risque à défoncer un potard ou autre ?

 

Mixcloud

 

8682
je l'ai achetez expré pour le plateau ^^ a la fermeture nan sa passe bien mai je voi pas a quoi servent les mousse ( photo du dernier lien plus haut ) , sa bloque c'est censer caler les jogs et potard , mai quand je veux refermer le plateau sa bloque impossible de le fermez
c'est mon premier controleur et premier vrai flight ( l'ancien etait fabriqué maison :-D ) et etait pour des cdj 1000 mk2 et djm 700 donc le mac je le mettai sur un support d'ordi et je m'en servait pas du tout parfois vu que je mixai en cd , la avec le controleur sa devient obligatoire l'ordi et un plateau
8683
Si je ne m'abuse les mousse te serve à calé ton ordi pendant les transports ou le contrôleur lorsqu'il est plus petit que le fly
8684
voila ma contribution un steup plutôt old scool.
mini_848169DSC00279.jpg
8685
joli set up vestax
8686
Sympa les PDX ;)

 

Mixcloud

 

8687
Beau matériel :) Ça change de voir du Pioneer
8688
bin surtout la pcm-37, une tuerie cette table ! Les matrices. ça claque !
8689
c'est vrai que la PMC-37pro est très agréable à utiliser et elle est increvable,ça fais plus de 10 ans que je l'ai et elle a pas bouger.
8690
Salut à tous, petit update (minuscule) dans ma config :

image.php

image.php

image.php

Désolé pour la qualité des photos, j'ai pas un Iphone mouah :mdr:

Table : DN-X100 (ça n'a pas changé)
Platines : DNS-3700