Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 932 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9821
Citation de Ho'Dog :
souflex:bravo:
toujours impressionnant de le voir celui là...
Citation :
Et bientôt avec l'auto sélection harmonique, même plus besoin de DJ...

parce qu'un DJ se contente de selectionner les morceaux pour toi?:oops2:


??? Jamais de la vie !!!

Mais imagines... un "soundcloud" évolué et connecté à ton club. Le système choisi automatiquement les morceaux à passer selon le profil des gens qui rentrent dans ton club (vs les meilleures ventes du moment ? selon la réaction du public ? Selon une base de données alimentée par un espèce de ... Kuvo et selon les notations du public ? ;)).

Ensuite, auto sélection harmonique, mixage tout auto sans DJ... sans jog... etc.

Bon, tout ce foin parce qu'il n'y a pas de jog sur le S8... c'est vrai, je reconnais, c'est un peu excessif :lol::bravo:

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 19:39:48 ]

9822
J'achète ! :oops2:
9823
Citation de CloudBreak :
J'achète ! :oops2:


Oooooouuuuuuhhhhh !!! Modo, censure ! :-D

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

9824
Citation de Ju-Ka :
Citation de Ho'Dog :
souflex:bravo:
toujours impressionnant de le voir celui là...
Citation :
Et bientôt avec l'auto sélection harmonique, même plus besoin de DJ...

parce qu'un DJ se contente de selectionner les morceaux pour toi?:oops2:


??? Jamais de la vie !!!

Mais imagines... un "soundcloud" évolué et connecté à ton club. Le système choisi automatiquement les morceaux à passer selon le profil des gens qui rentrent dans ton club (vs les meilleures ventes du moment ? selon la réaction du public ? Selon une base de données alimentée par un espèce de ... Kuvo et selon les notations du public ? ;)).

Ensuite, auto sélection harmonique, mixage tout auto sans DJ... sans jog... etc.

Bon, tout ce foin parce qu'il n'y a pas de jog sur le S8... c'est vrai, je reconnais, c'est un peu excessif :lol::bravo:


Ben why not hein !!
Se débarrasser des dj de boîtes qui mix que du top radio et garder que les dj qui sont capables de fournir de réelles prestations artistiques, ou de faire danser des pistes très hétérogène, fournir de belles prestations d'animation pour des mariages ou autres, c'est peut être pas plus mal.:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9825
+1 je vois pas pourquoi il faudrait se battre pour sauvegarder les pousses-disques, ça me paraît une sacré régression.
9826
Citation de CloudBreak :
+1 je vois pas pourquoi il faudrait se battre pour sauvegarder les pousses-disques, ça me paraît une sacré régression.


Les "pousses disques" je comprends, mais les DJ ? ...

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

9827
Bah les types qui offrent une vraie prestation unique auront toujours le moyen de jouer. Pour les clubs lambda qui se contentent de jouer la meme playlist de semaine en semaine, je vois pas vraiment ou est la perte.
9828
Quelques photos avec mise a jour du matos son
Ma discothèque perso :bave:
image.php
Ma vue quand j'ai pas le moral lol
image.php
Avec mon collègue quand on se fait un kiff
image.php

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9829
9830
Sympa !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !