Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
jimjim93
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9835Posté le 22/07/2015 à 19:24:15
Vendu mes 2 CDJ 850 et ma DJM 400 pour acheter le XDJ-RX. Et j'ai bien fait !
Vraiment super ce stand-alone c'est bien plus pratique de tout linker à Rekordbox. Pour le moment au top, l'interface est stable, aucun soucis. Seul point négatif par rapport à une CDJ, les jogs, mais on s'y fait.
Vive RCF!!!!Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9838Posté le 27/07/2015 à 03:39:59
Après pas mal de temps sur divers controleurs je me suis lancé à (très) petit budget dans le mix vinyle (acid-house, minimale, trance, techno) avec deux american audio premier prix qui font in fine très bien leur taf et une table choppée à 30e à un vieux qui se révèle avoir un eq mortel ..! j'ai laissé un petit nanokontrol pour controler un deck tracktor au cas où j'ai pas le skeud à passer, je prévois un passage au timecode d'ici à 6 mois.
et mon set up live pour faire de l'acid-house composé d'ableton live9, d'un apc40 qui me sert de step sequenceur et de mixer pour des samples de 808,909,707,726 et autre percs, une tablette android avec lemur live control pour launcher les clips, regler les effets et avoir des pads+un clavier, une akai rhythm wolf que j'utilise surtout pour le synthé bass trèèès acid et les percus assez chip/noisy, une mixette 4 voies et un send return avec un looper/multi-fx vox et un autre multi-fx vox.
et j'ai hate de réavoir du boulot pour pouvoir me racheter plein de matos dont des cdj et autres boites à rythle