Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 937 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9831
vue sur le mont st michel ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9832
Vu les palmiers, ça m'étonnerai :lol:.
9833
c'est une vue peï ça ^^ 974!
9834
Citation de Tranx3n :
c'est une vue peï ça ^^ 974!

Exact c'est bien 974 Ile de la reunion
J vs en mettrai une autre de la ou j bosse tous les mercredis !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

9835
Vendu mes 2 CDJ 850 et ma DJM 400 pour acheter le XDJ-RX. Et j'ai bien fait !

Vraiment super ce stand-alone :D: c'est bien plus pratique de tout linker à Rekordbox. Pour le moment au top, l'interface est stable, aucun soucis. Seul point négatif par rapport à une CDJ, les jogs, mais on s'y fait.

image.php
9836
En même temps, les jogs de CDJs... Je comprends pourquoi tout le monde les aiment autant. Sur mes 2000, je les trouvait vraiment cheap a mort.
9837
+1 moi je préfère le jog des denon sc3700/3900 :-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9838
Après pas mal de temps sur divers controleurs je me suis lancé à (très) petit budget dans le mix vinyle (acid-house, minimale, trance, techno) avec deux american audio premier prix qui font in fine très bien leur taf et une table choppée à 30e à un vieux qui se révèle avoir un eq mortel ..! j'ai laissé un petit nanokontrol pour controler un deck tracktor au cas où j'ai pas le skeud à passer, je prévois un passage au timecode d'ici à 6 mois.
image.php

et mon set up live pour faire de l'acid-house composé d'ableton live9, d'un apc40 qui me sert de step sequenceur et de mixer pour des samples de 808,909,707,726 et autre percs, une tablette android avec lemur live control pour launcher les clips, regler les effets et avoir des pads+un clavier, une akai rhythm wolf que j'utilise surtout pour le synthé bass trèèès acid et les percus assez chip/noisy, une mixette 4 voies et un send return avec un looper/multi-fx vox et un autre multi-fx vox.

image.php

et j'ai hate de réavoir du boulot pour pouvoir me racheter plein de matos dont des cdj et autres boites à rythle :-D
9839
Set up beaucoup plus "traditionnel" pour ma part même si au fond, presque caché, il y a un ordi pour le DVS. :D:

image.php

image.php
9840
Pas trop loin le PC ?