Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debut : besoin de conseil .

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut : besoin de conseil .
Voila, mes 18ans arrivent :) et j aimerais m'acheter de quoi me lancé dans le mix ..
Mon budget pouvant allée de 500 a 800€uro j'aurais besoin de quelques conseils :

- Dans un premier temps j'aimerais savoir que choisir entre des platines Vinyles,CD ou MP3 .. Sachant que je n'est quasiment aucun vinyles directement a disposition, il faut en tenir compte dans le budget :p !!

- Il me faudrait egalement de l'aide afin de choisir une table de mixage car je ne m'y connais pas vraiment lol !!

- Ensuite, je suis totalement branché tek, hardtek et house pour tous ce qui est son .. Je ne sais pas si c'est important mais au moin vous savez :D

- Je prefererais ne pas acheter d'occasion car j'aime pas trop ca, a part si pour mon budget ca deviendrait obligatoire ..

Si quelqu'un est d'humeur a parler afin de m'aider et me conseiller , je laisse mon e-mail
teknoloverz@hotmail.com voila
Afficher le sujet de la discussion
21
"Une paire de MKII d'occase, souvent fournie avec cellules. Pour la mixette tu peux prendre un truc pas trop cher et plus tard acheter mieux...":
c'est court mais il n'y a pas en dire + :bravo:
22
Oui, c'est mon avis sur la chose, de bonnes platines, et une table pas terrible mais qui permet de se faire les dents pour passer progressivement sur des modèles de meilleure qualitée.
23
Moi je te conseille de bien mizer sur ton mixer, moi j'ai acheter un vieu mixer de m.... une PMX 500 de ché gemini, maintenant je cherche a passer a un model bien au dessu en gamme car celui la crachote et soufle a donf. comme je mixe tek house trance la platine n'est pas hyper soliciter, donc j'ai pas pris quelque chose de super, enfin mon budjet etai super limité.
Vinyle will never die
24
Kel et la diference entre la MK2 SL-1200 et SL-1210 ??
ca change beaucoup de choses ou nan ?
25
C'est juste la couleur qui change.
26
Serieuxgoum tu n'aurais pas MSN ?
J'aimerais bien te demander pas mal de truc ..
si oui ajoute : teknoloverz arobase hotmail point com
27
2 platines TECHNICS SL 1200 MK2 EN TRES TRES BONNE ETAT

+

1 TABLE DE MIXAGE NUMARK PRO SM 3 (presque jamais servi!!)

AVEC ceci j'ai en plus 3 cellules toutes neuves dans leur coffret (ORTOFON CONCORDE) + les 2 cellules sur les platines (ORTOFON CONCORDE)!!


le tout pour environ 500euro .. ca vaut le coup ??
28

Hors sujet : ajouté, tu peux retirer ton adresse



La serie Sm de Numark est orientée scratch, pas mix. Mais l'offre est intéréssante...
29
Oui trop
30
Bien sur reflechi pas man ca vaut trop le coup.
si t en veut pas moi je l ai prend
peace