Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debut : besoin de conseil .

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut : besoin de conseil .
Voila, mes 18ans arrivent :) et j aimerais m'acheter de quoi me lancé dans le mix ..
Mon budget pouvant allée de 500 a 800€uro j'aurais besoin de quelques conseils :

- Dans un premier temps j'aimerais savoir que choisir entre des platines Vinyles,CD ou MP3 .. Sachant que je n'est quasiment aucun vinyles directement a disposition, il faut en tenir compte dans le budget :p !!

- Il me faudrait egalement de l'aide afin de choisir une table de mixage car je ne m'y connais pas vraiment lol !!

- Ensuite, je suis totalement branché tek, hardtek et house pour tous ce qui est son .. Je ne sais pas si c'est important mais au moin vous savez :D

- Je prefererais ne pas acheter d'occasion car j'aime pas trop ca, a part si pour mon budget ca deviendrait obligatoire ..

Si quelqu'un est d'humeur a parler afin de m'aider et me conseiller , je laisse mon e-mail
teknoloverz@hotmail.com voila
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors qu'es ce qu'il en est? :o:
32

Citation : 2 platines TECHNICS SL 1200 MK2 EN TRES TRES BONNE ETAT

+

1 TABLE DE MIXAGE NUMARK PRO SM 3 (presque jamais servi!!)

AVEC ceci j'ai en plus 3 cellules toutes neuves dans leur coffret (ORTOFON CONCORDE) + les 2 cellules sur les platines (ORTOFON CONCORDE)!!

le tout pour environ 500euro .. ca vaut le coup ??

[/quote]

bah moi je prendrais rien que pour les 2 sl1200 histoire de faire des mix a 4 platines :)
33
Te prend pas la t^te avec le matos faut se préocuper de trouver des bons disque :clin: la musique cela restdes disques pas que du matos.
Certe il te faut des truc avec lequels tu puisse bosser.

Ce n'est pas pour faire une pub à stanton mais moi je te conseille une paire de st100 369euros/piéces neuves et garanties. Moi c'est ce que j'ai c'est pas trop cher et elle vont aussi bien que des mk2 :clin: tu débute faut pas te préocuper de savoir si elles vont durer 30 ans si elles tiennes 10 ans c'est déja bien même si je pense qu'eele sont aussi bien que des mk2 en qualité quasi 0 retours chez stanton!!!
D'ici 10 ans tu aura fait déja des soirées et ainssi gagner assez de pesos pour te prendre des machines de guerre si tu veut.

En mixeur prend les stanton smx401 qualité nickel cross penny&gilles et pour 329euros seulement.

Bref je site cette marque car elle comporte un rapport qualité/ prix / design le meilleur du marché profite de la baisse de leurs prix en ce moment.
Je ne site pas les autres marques car trop cher pour commencer ou trop fragiles (numark, gemini,etccc....) pour les autres donc je pense que c'est la juste milieu et a un prix attractif et des produits neufs et garanties.

MIXE AU VINYL!!!!!!! C'EST LE MEILLEUR LES CD TE DECEVRONS VITE! :bravo:
34
J ai testé les stanton st100 pendant plus d un jour
et je trouve que les mk2 sont beaucoup mieu que les stanton meme la 150
35
C'est normal lorsque tu t'habitue à quelque chose tu à du mal à passer à autres chose
36
Non mon pote.les mk2 sont mieux que les stanton voilà.
Meme des personnes qui ont des stanton trouvent que mes mk2 sont mieu.
Question de gouts.
37
:??: bref c que du matos après chacun son truc