Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debut : besoin de conseil .

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debut : besoin de conseil .
Voila, mes 18ans arrivent :) et j aimerais m'acheter de quoi me lancé dans le mix ..
Mon budget pouvant allée de 500 a 800€uro j'aurais besoin de quelques conseils :

- Dans un premier temps j'aimerais savoir que choisir entre des platines Vinyles,CD ou MP3 .. Sachant que je n'est quasiment aucun vinyles directement a disposition, il faut en tenir compte dans le budget :p !!

- Il me faudrait egalement de l'aide afin de choisir une table de mixage car je ne m'y connais pas vraiment lol !!

- Ensuite, je suis totalement branché tek, hardtek et house pour tous ce qui est son .. Je ne sais pas si c'est important mais au moin vous savez :D

- Je prefererais ne pas acheter d'occasion car j'aime pas trop ca, a part si pour mon budget ca deviendrait obligatoire ..

Si quelqu'un est d'humeur a parler afin de m'aider et me conseiller , je laisse mon e-mail
teknoloverz@hotmail.com voila
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors qu'es ce qu'il en est? :o:
32

Citation : 2 platines TECHNICS SL 1200 MK2 EN TRES TRES BONNE ETAT

+

1 TABLE DE MIXAGE NUMARK PRO SM 3 (presque jamais servi!!)

AVEC ceci j'ai en plus 3 cellules toutes neuves dans leur coffret (ORTOFON CONCORDE) + les 2 cellules sur les platines (ORTOFON CONCORDE)!!

le tout pour environ 500euro .. ca vaut le coup ??

[/quote]

bah moi je prendrais rien que pour les 2 sl1200 histoire de faire des mix a 4 platines :)
33
Te prend pas la t^te avec le matos faut se préocuper de trouver des bons disque :clin: la musique cela restdes disques pas que du matos.
Certe il te faut des truc avec lequels tu puisse bosser.