Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Oté la REUNION. KOSA LA FE ?

• 41 réponses
  • 20 participants
  • 14 017 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
:?!: Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou meme Afrique du sud, in tioque moin n'aurais calcul ça!! en tout cas y ressemb' un bon l'idée ça!!!
moin la besoin fait 'nir in consol mix a'ec un controlèr DAW.
Mi essaye ogardé de mon coté nou tien à nou au courant!!

en tou cas l'idée lé valab'.

dan un instant mi r'ouv in topic en français pour élargir su un max d'AFiens!

nou retrouv.

Pas capable est mort sans essayer.......

22

Ben mi vien de comparer entre un site européen et un site sud af'... le sud af lé plu chér ! le ti l'idée la té tro bo.
(Su thomann CDJ 350 => 598€, su Soundz (site SudAf) => R7497 soit 750€ ...)
Bézé canar' ...

23
En fin de compte apparement suivant la marque de out matos, su le site du constructeur i doi avoir dan un rubrique a'ec toute bonne distributeur dans le monde.

Aprés i ressemb sur le site distributeur i doi avoir un lien pou les boutiques!!
Pou les marques lé plus répandu lé assez facile trouv le matos mais après faut ou conné si i gain' livre la reunion.

le meilleur c'est d trouv in marmaille la fine fé a'ec confiance pou conseille a nou!!

24

Par contre on diré lé plu intéressant su l'australie ... le mêm platine vendu 598€ su thomann lé annoncé su StoreDj (site australien) à $665 soit 490€ !

Apré i fo voir si le fré de port lé pa tro chér, si la douane i sa pas fé ch*é à ou etc ...

25
oups croisement de post!!

ben oui alors, ben si le matos lé importé , forcé bana i prend in marge.
bézé canar comme ou dit.

toute façon la reunion ou conné, nou lé né pou taxer meme nous!!!

26
ben decidement croisé encore in coup;)

faudrai vraiment trouve in marmaille la fini fé ce bon' transaction:??:

27
salut band compatriote moin lé si rennes en ce moment nous vé monte un groupe reunionnais mais i manke musicien un batteur en meme temps un vrai chanteur sega pou geign bouge un peu le dure trouv kreol serieu la ou mi lé mi dia zote bonne route alors nartouv
28
voir les associations(métropole) sinon pour les contacts voir le PRMA(réunion pole régional des musiques actuelles )sinon contactes sully chamand de la part de j marie; il a galéré qques années en métropole; jouait avec des pros(zoreils) et il leur a appris les rythmes locaux le groupe::"sully et les chamanes" voir site et facebook;il est revenu a la réunion(paris trop galére : na retrouvé j marie:bravo:
29
Salut les réunionnais.

Avec mon groupe BHT (musique électro-bretonne), on vient tourner à La Réunion au mois de mai. Alors je commence à prendre des contacts pour faire des rencontres, des boeufs, etc. :bravo:

L'organisateur de la tournée va aussi organiser des masterclass. Il y en a de prévues pour les instruments acoustiques de mon groupe. Est-ce que ça dirait à certains que j'en anime une, plutôt sur l'électro ou la MAO ?

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

30
Ah ouais, quand même ! Ça réagit grave chez les réunionnais :-D

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================