Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Dom
Actu
Articles
Médias
Tutoriels

Sujet Oté la REUNION. KOSA LA FE ?

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 13 677 vues
  • 21 followers
1 Oté la REUNION. KOSA LA FE ?
:?!: Na d'moun? Na rienk Zoreil su AF? Ki veut parler ou echanger des commentaires à la Réunion?
Afficher le premier post
41
Bon, ben on arrive jeudi avec ma bande.
Je sais que je dois rencontrer un certain Jako Maron qui va me passer du matos pour la tournée (je ne peux pas tout emporter en avion).

J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres musiciens. N'hésitez pas à m'envoyer un MP. :bravo:

Nos concerts :
Samedi 13 Mai : Port de Plaisance - SAINT-PIERRE – 10h à Minuit – Entrée Libre
Marché aux produits bretons / Expositions : 10 h - 18h
Concours de Palet : 10h -18 h / inscription au 06 92 53 24 65 ou FB de l’ABR
FEST DEIZH et FEST NOZ : 12h - Minuit
Avec Morwenn Le Normand & Ronan Pinc / BHT / Gan Ainm / Paoloch’ / Les sonneurs et danseurs de l’Amicale / Atelier APAJH / Boutres-entrain / Banne Rom / Zanbrokal’bass / Baroque’N Folk / Foulsapat
Galette – Crêpes - Buvette

• Dimanche 14 Mai : Port de Plaisance - SAINT PIERRE- Entrée Libre
Atelier de Danse Bretonne : Stade Volnay – 10h – 16h – inscription au 06 92 09 02 69
Fin du Concours de Palet : 11 h -18 h
Jeu Lontan : 11h – 18h
Contes : 13h30 – 16h
Atelier musique : 14h – 16h
Galette – Crêpes – Buvette
FEST DEIZH avec BHT et Les Sonneurs et danseurs de l’Amicale : 16h – 18h

• Vendredi 19 Mai : Rondavelle Tiroule - SAINT LEU- Entrée Libre
Concert avec Libertalia Celtik Rock Band & BHT
19h – 22h

Je sais qu'on a aussi un concert le 20 mai, mais puisque l'organisation annonce une "soirée surprise"...

Pratiquement tous les soirs où on ne fait pas de concert, on animera des ateliers / masterclass. Notamment de bombarde, biniou et accordéon (peut-être électro s'il y a des intéressés).

L'organisation : https://www.facebook.com/AmicaleBretagneReunion/

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 11:51:15 ]

42
Salut zot toute ! Personne l'a pas réponde à moin su la question que moin l'a posé au départ. C'est à dire est-ce qui existe 2 ou 3 gars à la Réunion qui veut fait un club d'échanges sur le net pou partage sat zot y connait su le sujet clavier PSR. Par example les trucs zot y connait au niveau de l'instrument, les styles segas réunionnais et mauriciens, les trucs techniques (remplace un haut-parleur sur un PSR S900 entre autres ). Mi attende un réponse. Nous artrouve !