Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai un gros souci, je cherche un réparateur de matos éléctronic sur l'ile
j'ai juste un probleme d'alimentation sur une BAR, que j'ai deja fait réparer en france
mais içi j'ai un probleme pour trouver qu'lequ'un qui touche a l'éléctronic musical
les réparateur de "TV, amplie" que j'ai contacté, refuse parce qu'il ne connaisse pas le matos...
help me please !!!
PS: will tu peu passé a la maison si tu veux, ma copine "bretonne" joue de l'acordeon :-) elle sera ravie je pense de joué avec vous
je suis a petite ile
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34Posté le 07/02/2017 à 10:46:04
Cool. Signale lui que l’accordéoniste du groupe va aussi assurer au moins une masterclass. On ne sait jamais.
Elle a un bon niveau ? Parce qu'on pense à l'occasion des concerts inviter des musiciens sur scène pour taper le boeuf.
En tous, on passera avec plaisir chez toi, à moins qu'on ne se retrouve quelque part autour d'un rhum.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2017 à 11:11:35 ]
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
35Posté le 07/02/2017 à 13:40:42
yep
oui, elle a un assez bon niveau, la masterclasse devrais l'interresser si elle est libre.
j'ai oublier de preciser qu'elle jouais de l'acordeon diatonique
donne moi les dates et lieu, on se croisera surement j'en suis sur.
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
36Posté le 07/02/2017 à 14:04:20
Je te les files dès que je les ai. A priori, on va jouer à Saint Denis, Saint Pierre et probablement Saint-Paul ou Saint-Gilles.
Cela va se situer entre le 12 et le 21 mai.
0
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
37Posté le 08/02/2017 à 03:23:39
yep
dit moi quand vous etes sur st Pierre alors :-)
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38Posté le 08/02/2017 à 09:19:01
ça marche. Je posterai des news ici. Et sans doute dans le sujet d'annonces de concerts.
Je suis étonné du peu de réactions. Cela n'a pas l'air de causer beaucoup entre musiciens réunionnais. Quand je compare aux sujets dans le forum Bretagne. Vous ne faites jamais des rencontres AF ou des trucs comme ça ?
0
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
39Posté le 08/02/2017 à 14:12:26
je ne sais pas si il y'a des rencontre AF à la Réunion...
en même temps c'est petit... tout le monde se connais plus ou moins,
on fini tjr par croisé les gens dans le même "délire" ou a en entendre parler
le net c'est plus pour les annonce de vente içi
le reste je pense que les connexions se font en direct ou par bouche à oreils
0
Will Zégal
77371
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
40Posté le 08/02/2017 à 16:38:16
J'espère que ça marche aussi par bouche à zoreille