Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 956 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
201
Bah pour moi y'a pas photo, c'est l'Axis !! En plus en longboard tu peux bosser à l'aise le talon/pointe !! :fou:
202
Bais franchement l'axis, elle a de la gueule mais elle coûte très cher. En plus comme l'a dit BWdrummer, sa puissance est ridicule donc trigg obligatoire. On peut faire beaucoup de nuances avec?
Moi je dis Camco :mdr: . Si Simon Phillips (maniaque comme il est) s'en sert c'est que c'est une bonne pédale
203
En ce qui concerne le talon pointe, j'arrive à le faire assez facilement sur la pédale droite - la gauche, j'ai des soucis, mais c'est principalement dû au pied :| -
Si tu peux régler le rayon de la came, tu ne peux pas régler un rayon particulier. Les cames Pearl ne sont pas simplement des cames avec des rayons différents, il y a surtout une modification du rayon avec l'angle.
Ensuite, la batte n'accélère que du montant que tu appuies, si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes ;)
204

Citation : si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes


Alors là Mimiles, tu me feeennds le cooeureee. :lol: :mdr: , mais t'as raison. En même temps , p'tit exo de time, c'est dur les noires sur un clic à 25 (et encore c'est rapide...)

Bon, je crois que j'ai craqué sur l'Axis AL simple les gars...

Ca va groover... :D:
205
D'accord avec toi, c'est un des nombreux points qu'il faut que je travaille - impérativement !! -
206
Bon, je déterre le post... :bravo:
Juste pour dire que je revends ma paire d'Axis A-Longboard. Pour ceux qui seraient intéressés, faites un petit saut dans les annonces, région ile-de-France !
J'ai envie de repasser à la double-pédale; un truc plus conventionnel...Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas ! :clin:
207

Citation : Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !


alors quelle vitesse?! :bravo:
na franchement je serai peut etre interressé...
combien? on peut l'essayer?!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
208

Citation : alors quelle vitesse?!



Ca dépend des jours, de l'humeur, de ce que tu bouffes, de la copine, etc... :mdr:
Franchement j'en sais rien; dès fois faut arrêter ses délires de double au métronome et bosser autre chose comme l'indépendance des membres par ex, les polyrythmes, les systèmes (pour ma part c'est là dessus que j'aimerais me concentrer en ce moment).

Citation : combien?



Voir les petites annonces ou aller sur mon profil..

Citation : on peut l'essayer?!



Pas le temps, y'a du monde qui serait intéressé vu la "rareté de la chose" et j'ai déjà eu des propositions. Quand on achète Axis, faut se dire qu'on met les pieds dans un truc à part et que ça plaira pas forcément au premier abord. Faut prendre le risque quoi ! :clin:
209
Je te les achète 800euros (*)

















































































































*poisson d'avril....dzl...mais j'ai pas pu m'en empecher...:p
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
210
Alors san raal, tu regrette t'as yam??? ;) ;) :coucou: