La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 069 vues
- 27 followers
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 26/09/2004 à 15:29:43
Bah pour moi y'a pas photo, c'est l'Axis !! En plus en longboard tu peux bosser à l'aise le talon/pointe !!
Anonyme
521410
202 Posté le 26/09/2004 à 19:04:19
Bais franchement l'axis, elle a de la gueule mais elle coûte très cher. En plus comme l'a dit BWdrummer, sa puissance est ridicule donc trigg obligatoire. On peut faire beaucoup de nuances avec?
Moi je dis Camco . Si Simon Phillips (maniaque comme il est) s'en sert c'est que c'est une bonne pédale
Moi je dis Camco . Si Simon Phillips (maniaque comme il est) s'en sert c'est que c'est une bonne pédale
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 27/09/2004 à 09:54:10
En ce qui concerne le talon pointe, j'arrive à le faire assez facilement sur la pédale droite - la gauche, j'ai des soucis, mais c'est principalement dû au pied -
Si tu peux régler le rayon de la came, tu ne peux pas régler un rayon particulier. Les cames Pearl ne sont pas simplement des cames avec des rayons différents, il y a surtout une modification du rayon avec l'angle.
Ensuite, la batte n'accélère que du montant que tu appuies, si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes ;)
Si tu peux régler le rayon de la came, tu ne peux pas régler un rayon particulier. Les cames Pearl ne sont pas simplement des cames avec des rayons différents, il y a surtout une modification du rayon avec l'angle.
Ensuite, la batte n'accélère que du montant que tu appuies, si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
345
204 Posté le 28/09/2004 à 11:09:04
Citation : si tu es avant le clic ou après, c'est que tu as un souci avec toi-même et non avec la pédale qui ne fait que ce tu lui demandes
Alors là Mimiles, tu me feeennds le cooeureee. , mais t'as raison. En même temps , p'tit exo de time, c'est dur les noires sur un clic à 25 (et encore c'est rapide...)
Bon, je crois que j'ai craqué sur l'Axis AL simple les gars...
Ca va groover...
miles1981
8352
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 28/09/2004 à 12:40:55
D'accord avec toi, c'est un des nombreux points qu'il faut que je travaille - impérativement !! -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
599
206 Posté le 30/03/2005 à 20:58:01
Bon, je déterre le post...
Juste pour dire que je revends ma paire d'Axis A-Longboard. Pour ceux qui seraient intéressés, faites un petit saut dans les annonces, région ile-de-France !
J'ai envie de repasser à la double-pédale; un truc plus conventionnel...Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
Juste pour dire que je revends ma paire d'Axis A-Longboard. Pour ceux qui seraient intéressés, faites un petit saut dans les annonces, région ile-de-France !
J'ai envie de repasser à la double-pédale; un truc plus conventionnel...Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
207 Posté le 31/03/2005 à 16:19:39
Citation : Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !
alors quelle vitesse?!
na franchement je serai peut etre interressé...
combien? on peut l'essayer?!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Anonyme
599
208 Posté le 31/03/2005 à 21:02:14
Citation : alors quelle vitesse?!
Ca dépend des jours, de l'humeur, de ce que tu bouffes, de la copine, etc...
Franchement j'en sais rien; dès fois faut arrêter ses délires de double au métronome et bosser autre chose comme l'indépendance des membres par ex, les polyrythmes, les systèmes (pour ma part c'est là dessus que j'aimerais me concentrer en ce moment).
Citation : combien?
Voir les petites annonces ou aller sur mon profil..
Citation : on peut l'essayer?!
Pas le temps, y'a du monde qui serait intéressé vu la "rareté de la chose" et j'ai déjà eu des propositions. Quand on achète Axis, faut se dire qu'on met les pieds dans un truc à part et que ça plaira pas forcément au premier abord. Faut prendre le risque quoi !
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
209 Posté le 01/04/2005 à 20:05:19
Je te les achète 800euros (*)
*poisson d'avril....dzl...mais j'ai pas pu m'en empecher...:p
*poisson d'avril....dzl...mais j'ai pas pu m'en empecher...:p
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
lukegeniius
796
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
210 Posté le 14/04/2005 à 18:30:13
Alors san raal, tu regrette t'as yam??? ;) ;)
- < Liste des sujets
- Charte