Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 989 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
251
252
Ba moi je trouve qu'a la baguetterie ils sont cool.Je suis peut etre le seul mais...Moi en tout cas a force je les connais bien et ils le font des prix sympas :clin:http://batremiremo.skyblog.com/
253
Par contre l'accelerator est à 379 euros chez thomann
( à 299 c'est la pignon centré )
254
Au fait quelqu'un a t'il testé la rolling glide tama et la dw5000 accelerator? comparatif siouplait?
255
Queleq'un a deja tésté la DW4000?et pour ce qui ont une DW9000 si vous pouvez me dire son prix. merci a+ :clin:
256

Citation : Au fait quelqu'un a t'il testé la rolling glide tama et la dw5000 accelerator? comparatif siouplait?



Oui j'ai commencé sur la tama Iron Cobra qui m'a rapidement gonflée je la trouvais lourde, pas très souple et la pédale de gauche c'etait la misère malgré tout les differents réglages que je faisais...

Je suis allé essayé la DW 5002 et depuis j'ai une DW :mdr:

Mais bon ce n'est que mon avis et il y a certain batteur ici qui adore la Tama. je pense qu'il faut essayer les deux pour se faire une idée. et a chacun sa pédale on est pas tous pareil donc on ne peut pas preferer la même pédale c'est logique ;)

j'ai eu la chance que le magasin de sic ou je suis habitué me laisse la pédale à l'essai pendant 48 heure. ca m'a réellement permis de tester. sinon au premier abords je ne suis pas assez bon pour pouvoir juger en 1 heure dans un magasin.
257
Tu as commencé sur la rolling glide ???
et maintenant tu as une dw 5000 accelerator???
ou autre modèle?
258
Axis ? ben oui.... :D:










mais non :(
259
Hoo ho la relance de sujet héhéhé

moi la rolling je la trouve pas lourde une miette donc la dw 5000 accelerator sa doit être une plume enfin en même temps j'ai l'impression que je suis le seul a jouer avec des ressorts a peine tendu
sérieux a chaque fois que j'entends parler un adepte de la doublette c'est ressorts tendu a mort ...
je dois pas être normal...
sinon joyeux noel et bonne année...
260
Moi aussi je joue avec des ressorts tout mous! C'est ça que j'aime bien avec la yam, même avec des ressorts peu tendus, elle reste rapide et nerveuse. La iron cobra par contre...