Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Ba moi je trouve qu'a la baguetterie ils sont cool.Je suis peut etre le seul mais...Moi en tout cas a force je les connais bien et ils le font des prix sympas http://batremiremo.skyblog.com/
Citation : Au fait quelqu'un a t'il testé la rolling glide tama et la dw5000 accelerator? comparatif siouplait?
Oui j'ai commencé sur la tama Iron Cobra qui m'a rapidement gonflée je la trouvais lourde, pas très souple et la pédale de gauche c'etait la misère malgré tout les differents réglages que je faisais...
Je suis allé essayé la DW 5002 et depuis j'ai une DW
Mais bon ce n'est que mon avis et il y a certain batteur ici qui adore la Tama. je pense qu'il faut essayer les deux pour se faire une idée. et a chacun sa pédale on est pas tous pareil donc on ne peut pas preferer la même pédale c'est logique ;)
j'ai eu la chance que le magasin de sic ou je suis habitué me laisse la pédale à l'essai pendant 48 heure. ca m'a réellement permis de tester. sinon au premier abords je ne suis pas assez bon pour pouvoir juger en 1 heure dans un magasin.
moi la rolling je la trouve pas lourde une miette donc la dw 5000 accelerator sa doit être une plume enfin en même temps j'ai l'impression que je suis le seul a jouer avec des ressorts a peine tendu
sérieux a chaque fois que j'entends parler un adepte de la doublette c'est ressorts tendu a mort ...
je dois pas être normal...
sinon joyeux noel et bonne année...
Moi aussi je joue avec des ressorts tout mous! C'est ça que j'aime bien avec la yam, même avec des ressorts peu tendus, elle reste rapide et nerveuse. La iron cobra par contre...