Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 952 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Pk une blague?

sa bouge quand même mieu du hardcore que du black metal



C'est quand même un style assez mauvais, surtout comparé a la richesse d'un bon groupe de black.
312
Houlala, on en est encore à se faire la guéguerre des styles musicaux !!! :rocket:
Faudrait évoluer un peu ça ferait du bien, ça ferait avancer le schmilblick, au lieu de stagner comme de l'eau croupie !
Allez, bisoux ! :bise:
313
Bonjour à tous !

Alors voila je suis gaucher et je me demandais si cette double existait en version gaucher. J'ai fait des recherches mais sans résultat si quelqu'un peut me répondre ca serait cool.

merci d'avance et bonne continuation !!!
La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu
314

Citation : Does Axis make a left hand version?
Yes. All A and X series pedals have a left hand version. What makes the left version different from the right is the axles on the slave pedal and the auxiliary beater are threaded in reverse of the right hand pedal and the bridge is entirely different (much larger on the left version). The auxiliary beater arm is reversed on the left version.