La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 262 vues
- 27 followers
Willty
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Krystal
Anonyme
projectgigi
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à plein d'autre dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur qui mérite nore attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
ien_ien
[MODE MAITRE CAPELLO ]
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
[/MODE MAITRE CAPELLO]
projectgigi
Si ta rien d'autre à faire tu peut corriger tous les membre ce serai sympa
ien_ien
Sinon pour le fond du sujet : d'accord avec toi.
projectgigi
Anonyme
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).
Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
Bais maître Capello tu as encore oublié quelques fautes... Cherche bien!
projectgigi
Willty
Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne (donnent) une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).
- < Liste des sujets
- Charte