Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 979 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
291
:oo: bah oui, c ' est certain, ce sont ses iron cobras qui donnent ce son puissant de grosse caisse à Joey !! :bravo2: Le son du module ou des effets ou meme de la grosse caisse n' y sont pour rien....
292
Bon les gosses c'est fini avec Joey Jordison? Un bon batteur joue comme une horloge, un artiste crée de la musique. Même avec le meilleur matos du monde on peut plus facilement être un bon batteur mais artiste ...
293
J'ai vu que y a eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur de métal sa me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute mais de la à faire que sa.

Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à plein d'autre dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur qui mérite nore attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
294
Allez, c'est parti ...j'enclenche... :pong:

[MODE MAITRE CAPELLO ]

Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).

Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.



[/MODE MAITRE CAPELLO]

:boire:
295
Héhé je le savai qu'un petit (ou grand) malin allait me faire le coup, lol :bravo:

Si ta rien d'autre à faire tu peut corriger tous les membre ce serai sympa :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
296
Cool, j'avais peur que tu le prennes mal. Héhé, faut pas me tendre des perches aussi longues, ça aurait été un crime de pas le faire :lol: ;)

Sinon pour le fond du sujet : d'accord avec toi.
297
Nan y as pas de souci, je fais mon malin mais sa m'apprendra lol
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
298

Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).

Je suis d'accord que Joey est un bon batteur mais il y en à (a) plein d'autre (d'autres) dans la mode métal, Ill Nino, Mudvayne, Blink182, Korn ont des batteur (batteurs) qui mérite (méritent) nore (notre) attention tout autant que Joey Jordison ou Mike Portnoy.



Bais maître Capello tu as encore oublié quelques fautes... Cherche bien!
299
Au premier coup d'oeil donne [donnent] je vais pas plus loin sa va m'enervé sinon :lol:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
300

Citation : J'ai vu que y a (qu'il y a ...) eu un peu la gueguerre avec cette histoire de joey et des batteur (batteurs) de métal sa (ça) me déçoit que des gosses donne (donnent) une sale image du métal par leur réplique bidon et non fondée et surtout par leur écriture, je suis d'accord on fait tous des faute (fautes) mais de la à faire que sa(ça).



:nawak: