Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 977 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
281
Bon je c peut etre c hors sujet mais c'est juste pour dire eeee y parer juste que les AXIS son super puissante peut etre on un super toucher mais manque un peu de puissance ? non ? a mon avis la meilleur double pedales et la trick si vous trouver la photo vous regarderer quil ya biensure le system direct drive mais le reste et un fonctionnement dernier cri ( nouvelle technologie !) reste plus que la tester! :lol:
"carpe diem"
282
Désoler jai marquer les pedales axis son super puissante non je vouler dire super rapide mais elle manque de puissance! voila :mdr: quelle con!
"carpe diem"
283
Nan mais en fait quand on y pense on dit que les pédales axis manque de puissance mais c'est pour sa qu'on les dit rapide non?
sa me parait logique plus tu va vite moins chaque coup est puissant donc si tu va a 250 evidemment t'aura jamais la même patate qu'a 40 et cela que se soit une axis, une fly away in the sky,ou une accelerator raptor patator mega power...
après je dis sa je dis rien.
284
Pour voir la double pedales trick aller sur :http://www.trickdrums.com/ sur et sur la page menu a gauche il yora marquer trick double pedals.... admirer..... :aime: :aime: :aime: :aime: :mdr:
"carpe diem"
285
La puissance c'est la FORCE que multiplie la VITESSE (P=FxV)

Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.

exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)

si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.

Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.
286
Ca sert à quoi de jouer fort ?? a part trouer des peaux et péter du matos ?!!
287

Citation : La puissance c'est la FORCE que multiplie la VITESSE (P=FxV)

Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.

exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)

si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.

Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.



J'éspère que c'est une vanne :?!: .

Si c'en est une elle es très bien :P: , mais sinon y va falloir penser à consulter :noidea: ...
Back to the Basics
288

Citation : Ca sert à quoi de jouer fort ?? a part trouer des peaux et péter du matos ?!!



A donner du feeling. Si je tapotte ma batterie, ça sonne pas. Si j'appuie un peu tout de suite un plus large spectre de fréquences est couvert, y'a plus de résonnance. Bien sûr pour du Death ou du black c'est hors de propos quoique t'es pas non plus obligé de faire des doubles croches dans un blast. Le batteur d'Abigor utilisait sa double essentiellement dans les breaks et tapait des blanches pendant les blasts et ça rendait pas mal.
289
Oui, je suis d'accord pour les nuances, mais quand tu tapes trop fort, il n'y en a plus, des nuances. :nawak:
290
Moi jtrouve que si on entend pas bien la double sa fait pas tres prenant somme son joey jordison joue sur iron cobramoin rapide que les axis mais plus puissante et b le son et super interessant et quand jecoute des gars possedant des axis le son et pas tres prenant par contre c sur que c bien rapide oui!
"carpe diem"