La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 193 vues
- 27 followers
Willty
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
metallic-punky's
metallic-punky's
sphere drummer
sa me parait logique plus tu va vite moins chaque coup est puissant donc si tu va a 250 evidemment t'aura jamais la même patate qu'a 40 et cela que se soit une axis, une fly away in the sky,ou une accelerator raptor patator mega power...
après je dis sa je dis rien.
metallic-punky's
davidhaf
Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.
exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)
si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.
Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.
Willty
IroncobrA
Citation : La puissance c'est la FORCE que multiplie la VITESSE (P=FxV)
Admettons que la puissance développée par un pied soit constante:
Soit: FxV= cst .(sa veut dire force que multiplie vitesse égale une constante)
si: V augmente, F diminue pour maintenir la constante.
exemple: F=20 et V=10; VxF=20x10= 200(qui doit rester constant)
si: V passe à 25 alors, F=8 pour que FxV=200
Conclusion plus tu vas vite et moins tu tappes fort.
Maintenant il y a l'inertie qui rentre évidemment en jeu. Or l'Axis et en Aluminium contrairement aux autres pédales qui sont en ferraille, donc il est possible qu'elle paraisse moins puissante.
J'éspère que c'est une vanne .
Si c'en est une elle es très bien , mais sinon y va falloir penser à consulter ...
Anonyme
Citation : Ca sert à quoi de jouer fort ?? a part trouer des peaux et péter du matos ?!!
A donner du feeling. Si je tapotte ma batterie, ça sonne pas. Si j'appuie un peu tout de suite un plus large spectre de fréquences est couvert, y'a plus de résonnance. Bien sûr pour du Death ou du black c'est hors de propos quoique t'es pas non plus obligé de faire des doubles croches dans un blast. Le batteur d'Abigor utilisait sa double essentiellement dans les breaks et tapait des blanches pendant les blasts et ça rendait pas mal.
Willty
metallic-punky's
- < Liste des sujets
- Charte