Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 980 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
301
Posté avant toi héhé :bravo:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
302
J'aurais aussi mis "leurs répliques bidon" . Le singulier étant pour le moins inaproprié! :lol:
303
Merde, je me suis fait avoir à qq secondes près !! :rocket:
304
Salut à tous,
je viens de faire un petit tour sur ce topic, et je lis des choses... tout à fait interessantes:

-"les pédales AXIS sont les plus rapides du monde...", ça me fait penser au enfant qui disent: "ouais mes nike elles courent super vite!" Je ne sais pas qui est champion du monde du 100 mètres en ce moment, mais qu'il porte des nike, des reebok, des adidas ou des asics, il courra toujours plus vite que les autres...

-"les pédales AXIS manquent de puissance"... Tes pieds manquent de vitesse! Ou alors tes ressorts sont trop serrés, ou encore tes battes ne sont pas assez lourdes... je crois que quelqu'un a fait une démonstration physique interessante quelques pages auparavant... Si je tappe sur la gueule d'un mec en amenant mon poing très fort, mais très lentement, il ne sentira rien...

-"Joey Jordison a un meilleur son (plus pechu) parce qu'il utilise des Iron Cobra".......... c'est du second degré, non???
Je crois qu'il faut essayer de prendre du recul par rapport aux enregistrements... Joey Jordison ne plante pas son micro grosse caisse dans une console puis s'installe pour tapper. Comme beaucoup de batteurs d'extrême il utilise certainement de l'electronique pour remplacer ses coups de grosses caisses par du trig, et quand bien même il ne jouerait pas "triggé", il a toute une équipe d'ingé son (en plus des coiffeuses, des masseuses, des kinés, des cuisiniers...) pour qui il est très simple de modeler à leur guise un on de grosse caisse; par conséquent, si tu préfères le son de grosse caisse de joey jordison, alors tu préfères simplement le travaille de Ross Robinson ou du live soundman de Slipknot...

promis si je relève d'autres trucs sympa, je mets un post.
en attendant, je retourne écouter du metal sataniste pour faire chier mes vieux!
305
Mdr, y a du vrai dans ce que tu dis mais une bonne double pédale est quand même la pour quelque chose sinon tout le monde acheterai du bas de gamme, mais pour le son qui nous intérrèsse il est vrai que sa ce joue enromément sur l'enregistrement la prise de son etc....

Sinon c'est un peu moche pour le métal sataniste :( lache manson et écoute plutot un bon métal hardcore :8)
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
306

Citation : Sinon c'est un peu moche pour le métal sataniste lache manson et écoute plutot un bon métal hardcore



c'est une blague ou quoi?
307
Pk une blague?

sa bouge quand même mieu du hardcore que du black metal
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
308

Citation : Sinon c'est un peu moche pour le métal sataniste lache manson et écoute plutot un bon métal hardcore



euh c'était un peu ironique le coup du metal satanique... j'écoute surtout du death et du postcore, je joue ça:

www.myspace.com/aabsinthe
et
www.myspace.com/alvinellapompejana
309

Citation : lache manson et écoute plutot un bon métal hardcore



LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Deja, le hardcore pur n'est pas du metal.
Apres, si tu parles niveau batterie, ouai c'est pas mal le HC, mais a pres putain que je trouve ca moche :beurk:
Un bon BM ist krieg, ya que ca de vrai :fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

310
Je parlai de métal hardcore, ba tu as des bon groupe dans ce domaine (hatebreed, ill nino, eighteen visions etc..) même si ils font des truc des fois plus soft.
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....