sur les autres tu peux aussi (j'sais, j'suis lourd )
Bon, en ré-écoutant ta compo, je virerais complétement le piano, on sent trop que c'est pas maitrisé et c'est dommage car le reste est bon. J'essairai d'enrichir en p'tits sons électros-fx par-ci par-là. Un break au mileiu et zou, ça repart avec la bass, pas besoin d'une ligne complexe mais un bon son bien lourd (ça manque trop, ça déséquilibre un poil ton mix le manque de bass malgré le kick bien puissant)
Citation : je virerais complétement le piano, on sent trop que c'est pas maitrisé
a ce point là...j'y ai mis tout mon coeur,mais c'est pas l'tout de dire je t'aime...faut le prouver.mais bon si y'a bien quelqu'un a qui je ferais confiance ici,c'est toi.
donc je vais travailler une basse et des fx
Bé, on sent bien que t'es pas pianiste quoi, c'est laborieux niveau du jeux, moi je l'enléverai, peaufinerai la structure (bass, break....) et j'essairai de rajouter un solo après.
Oullàààà Vincent, y tue ton titre là va falloir qur tu m'expliques 2 /3 trucs : d'où vient la voix, les drums sont programmées ? apparamment t'as enlevé le piano on dirait ( donc moi pô pouvoir donner avis), les sons de synthé sont vraiment cool. t'es à mort ds l'esprit de ce genre de son j'adore...
pourquoi tu les laisses pas sur AF ? - parce que le tps de chargement chez yahoo : ça craint grave et pourtant je suis chez free avec 5M en téléchargement ( ben vi : vive le dégroupage quoi !)