Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Downtempo-trip hop a écouter

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Downtempo-trip hop a écouter
Tout chaud, tout beau, mon dernier morceau with some flute sound and hip hop beats.
C'est ici que ca se passe : mkmusic.free.fr/Kent-H%20-%20moove
Ce serait cool de me dire s'il quelque chose cloche, si ca tient la route (la fin du morceau est pas super finie) :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les drums c'est effecivement une boucle, mais repiquée d' un de mes propres morceau inachevé. C'est vrai qu il faut que je la redécompose et que je travaille sur des variations. Le rythme c'est toujours un truc que je fais en dernier, la j'ai un peu baclé.
Je vais aussi un peu remonter les basses.
En ce qui concerne la flute, plusieurs personnes m on fait des remarques, vous pourriez etre plus precis?
Et la drum, c'est un peu fini. J'aimais plus trop cette course au son qui claque :clin:
12
13
14
15
16
Salut !

C'est du bon son.

J'adore la basse (Trilogy non ?) ainsi que l'ambiance générale (ca arrive de tous les côtés c'est génial).

Le seul hic c'est le groove un peu trop linéaire et un peu tout seul à la fin.

Pour ma part tu devrais faire commencer à 17sec juste après la (non) intro car commencer avec un groove tout sec c'est un peu hard ;)

Etant donné que ca boucle, une suggestion serai de prendre les 17 premieres secondes et les placées à la suite de ton morceau. Il ne restera plus qu'a trouver un ending.

mes 2 cents.

nico
Rien ne change à part les saisons
17
Merci pour le commentaire. Il y a un morceau de moi plus récent si tu veux ==> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C109569%2Cidsearch%2C3187981.html
Et la basse, c'est halion ;)
18
Nouvelle version de ce fabuleux(!) morceau disponible ici mkmusic.free.fr/Kent-H%20-%20moove2.mp3 J'ai un réarangé la rythmique que j aimais plus du tout et la fin (et le debut aussi). Voila maintenant je l'ai tellement écouté que je suis incapable de dire si c'est bien ou pas. Alors des zavis please

:up:
19
20