Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre D'n'B et Hardcore ?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences entre D'n'B et Hardcore ?
Siouplé, on ne tape pas car je n'y connais pas grandchose en zik électro :oops:
Eclaircissez-moi plutôt les amis :boire:
Incognito
2
:ange: UP
Incognito
3
4
Salut, j'ai vu sur ta fiche que tu es un métallos, cool me too à mes heures.
En plus savatage, c'est pas tout jeune ça!!!!!!!! j'écoutai avant.
Mais je comprends pas bien ce que tu veux. Moi je veux bien te répondre, ben si c'est ça ta question la différence entre la DnB et le hardcore c'est pour faire un parallèle avec le métal comme si tu prenais napalm death et métallica.
Les rythmes sont différents et les mélodies aussi.
Le hardcore est basé surtout sur le kick alors que la DnB est caractérisée par des rythmes syncopé et rapides. Mais y-a pleins de tendances et de formes différentes.
C'est donc un peu difficile de te décrire ça comme ça.
la DnB est plus mélodieuse et le hardcore est plus violent voire même dissonant.

Voila, j'éspère ne pas avoir raconté trop de conneries auquel cas quelqu'un se fera une joie de me reprendre.
@+
5
Merci les gars, c'est déjà un peu plus clair :)
Incognito
6
Déjà, ne pas confondre HardCore et HardTek.