Sujet Morceau liquid funk donnez votre avis

• 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau liquid funk donnez votre avis
Je vien d'uploader 2 morceaux liquid funk

funkdafied

melow

et un autre beaucoup plus sombre et tek comme genre de D&B

escapers

Donnez moi votre avis .

Citation : et souvent , il faut le dire, les gars sur lavibe ont une culture drum assez développée donc les avis sont souvent assez pertinents (quand c pas juste je kiffe-jekiffe pas)

ici tu as des gens plus branché technique donc c pas forcément moins pertinents :clin:
Chuis d'accord c pour ça que je poste sur les deux, ici pour l'aspect technique et pour etre écouté par des gens qui n'ont rien à voir (j'ai eu un pur avis sur un morceau hiphop par un type qui avait tilté sur le titre qui lui rapplait une chanson de ...léo ferré) et sur lavibe pour tester le truc auprès des "dnb heads" , souvent deejays, donc qui ont un avis précis sur le son même sans composer
Et mon dernier morceau t'as pas mis d'avis :(((
héhé
Merci pour vos avis les gars, ça fait du bien d'entendre ce que pense les oreille fraiche , a force d'ecouter je perd le file sur mes morceau

on-off ou puis-je ecouter t morceaux?
J'en é un en ligne (ya un sujet sur af un peu plus bas sur la page) qui é pas vraiment ds un registre liquid et qui é un peu différent de ce que je fé d'habitude , les autres ne sont plus online , parceque g peu de place pour stocker donc je change au fur et à mesure , c pas nécessairement liquid au sens strict , même si j'apprécie bcp le liquid voila voila :clin: