Fan de liquid trace ta route ! les autres viendez !
- 36 réponses
- 7 participants
- 805 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2005 à 02:31:24Fan de liquid trace ta route ! les autres viendez !
Bon voila dite moi ce que vous en pensez : moi je trouve ça pas mal
Looking throught Windows
Looking throught Windows
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 10/05/2005 à 17:02:26
Silicon >> je trouve que t'exagère un peu niveau des basses
Je suppose que t'attend du gros kick et tout parce que dans le titre le ptit niafron à mis D&B
Alors certes si il voulait faire vraiment dla D&B c loupé, par contre dans le style Acid-breakbeat je ne sais quoi les basses sont largement suffisantes ...
Le roulement de caisse clair est ignoble par contre ca c'est vrai !!
Et franchement, les mp3 , minimum 128K !!!!
Et niveau compo je suis ok , ca manque de variations, mais ca c'est à voir après avoir r églé tout les autres problèmes (et idem le son de synthé est très douteux)
Je suppose que t'attend du gros kick et tout parce que dans le titre le ptit niafron à mis D&B
Alors certes si il voulait faire vraiment dla D&B c loupé, par contre dans le style Acid-breakbeat je ne sais quoi les basses sont largement suffisantes ...
Le roulement de caisse clair est ignoble par contre ca c'est vrai !!
Et franchement, les mp3 , minimum 128K !!!!
Et niveau compo je suis ok , ca manque de variations, mais ca c'est à voir après avoir r églé tout les autres problèmes (et idem le son de synthé est très douteux)
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 10/05/2005 à 18:59:45
Euh, ici, le son on dirait qu'il passe dans un entonnoir, serieux...
Anonyme
521410
23 Posté le 10/05/2005 à 22:19:41
Bon pour l'encodage c'est que c'est 5 mo maxi sur mon hébergeur
pour le son faible nivo bah vous zavez qu'a pousser le volume
aprés c'est p'têtre mal produit mais je vous attend les mecs si vous êtes des tueurs pas de prob je suis prêt à prendre la leçon
Par contre je suis désolé mais pour moi c'est de la dnb je me fous des étiquettes qui sont un truc de connard gratte papier et de mec qui vendent la musique pas celui de ceux qui la dansent ni qui la font . Si y a bien un genre ou on peut faire ce qu'on veut t'en qu'on respecte le rythme c'est la dnb parce que c'est une fusion justement
Sinon mon synth je l'aime bien et puis na voila
pour le son faible nivo bah vous zavez qu'a pousser le volume
aprés c'est p'têtre mal produit mais je vous attend les mecs si vous êtes des tueurs pas de prob je suis prêt à prendre la leçon
Par contre je suis désolé mais pour moi c'est de la dnb je me fous des étiquettes qui sont un truc de connard gratte papier et de mec qui vendent la musique pas celui de ceux qui la dansent ni qui la font . Si y a bien un genre ou on peut faire ce qu'on veut t'en qu'on respecte le rythme c'est la dnb parce que c'est une fusion justement
Sinon mon synth je l'aime bien et puis na voila
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 10/05/2005 à 22:33:42
T'as raison niafron te laises pas emmerder
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 10/05/2005 à 22:46:41
Hey moi j'essayai pas de t'emmerder !!!
Si tu kiffes ta musique, c le principal , Moi je t'ai expliqué ce que j'en pensai point barre
Si on veut que ce soit constructif il faut des critiques de la part dauditeurs et une réaction de la part du compositeur non ???
(A propos je suis en train de monter un forum spécial pour les compositeurs comme ca, ca vous botte de vous joindre pour une chouette ptite équipe de compositeurs - conseils etc ... ? je vais bientot le mettre officielement en ligne)
Si tu kiffes ta musique, c le principal , Moi je t'ai expliqué ce que j'en pensai point barre
Si on veut que ce soit constructif il faut des critiques de la part dauditeurs et une réaction de la part du compositeur non ???
(A propos je suis en train de monter un forum spécial pour les compositeurs comme ca, ca vous botte de vous joindre pour une chouette ptite équipe de compositeurs - conseils etc ... ? je vais bientot le mettre officielement en ligne)
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/05/2005 à 22:52:20
Rigolade!prends pas la mouche
Anonyme
521410
27 Posté le 10/05/2005 à 23:35:30
T'inkièt y pa de blème et je suis bien motiv par ton forum
pis ce morceau en fait il me faisait bien rire sur le moment je le trouvais marrant mais moins maintenant so ...
ton forum m'intéresse bien quand même
pis ce morceau en fait il me faisait bien rire sur le moment je le trouvais marrant mais moins maintenant so ...
ton forum m'intéresse bien quand même
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 10/05/2005 à 23:38:25
Je suis en train de chercher un hébergeur carré, mais ca va etre le pied si ca marche bien !!
Hein ce srai pas cool ca une ptite communautée de compositeurs ???
Le truc c que j'adore audiofanzine mais c'est telement énorme ici ... je préfère un ptit forum dédié à la compo plus convivial... Affaire à suivre
C'est le principal de tripper à faire son morceau je crois !!! meme si il pu trop au final, c'est un passe temps extrèmement sain en tout cas !!!! (ca m'arrive très souvent ...)
Hein ce srai pas cool ca une ptite communautée de compositeurs ???
Le truc c que j'adore audiofanzine mais c'est telement énorme ici ... je préfère un ptit forum dédié à la compo plus convivial... Affaire à suivre
C'est le principal de tripper à faire son morceau je crois !!! meme si il pu trop au final, c'est un passe temps extrèmement sain en tout cas !!!! (ca m'arrive très souvent ...)
Anonyme
521410
29 Posté le 11/05/2005 à 00:01:57
Tenez une nouvelle version avec plus de kick et de basse et un meilleur encodage
liberate the net nu version
liberate the net nu version
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 11/05/2005 à 00:06:17
En fait jtrouve la prog pas mal mais tu devrai plus jouer sur la vélocité quand ya beaucoup de coups d'affilé ... ou alors utiliser des samples différents (le top pour de l'éléctro)
- < Liste des sujets
- Charte