Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[drum'n basss]computer's way: vos avis

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [drum'n basss]computer's way: vos avis
Preview d'un track sue lequel j'arrive pas a avancer :nawak:

dites moi ce que vous en pensez

http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=889

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : bon fred-i je repasserais ceci est un flag déguisé

you're welcome :bravo:

Urk: merci pour cet avis

Citation : le ptit son de nappe qu'on entend pour la première fois à 1"52 et que tu renvoies au début de pattern ensuite, il me semble bien avoir entendu le même sur
Ou du Roni Size... Ouaih, ça me fait penser à du Roni Size dans New Forms un peu

il se peut... :lol: , j'ai pompé des packs de samples un peu partout, samplé moi même des trucs et du coup je sais plus d'ou ça vient :noidea:

Citation : Les voix ça vient d'où ?

idem

Citation : Par contre le synthé qui arrive à 3"56, je l'aime pas, il sonne vraiment trop cheezy, limite trance club, et ça ne convient pas à l'esprit du morceau - je trouve... Pour Viva Las Vegas, ton lead de Trance était parfait et trop bien vu, mais là, il sonne trop cheezy

il aurait pu disparaitre, mais sans lui il manquait quelque chose. Je vais essayer de le modifier.

Citation : Bon, alors quand même, il y a un problème global dans ce morceau : les basses fréquences

eh oui, et il est pas encore réglé celui la :nawak:

En fait, j'arrive pas à trouver le bon réglage. Du coup, j'ai fait pour le mieux (mais c'est pas encore ça :lol: ).

Citation : par contre j'ai eu l'impression que ton beat était doublé, un peu crade, c'est peut-être dû au flanger ou à je ne sais trop quel effet que tu as appliqué dessus ; pareil pour ensuite, à 2"52, ta grosse caisse est un peu trop violente avec en sus la sub...

le beat est doublé (en effet), mais pas d'effet. ça aussi c'est a revoir.
Pour la sub, ça rejoint LE problème: basse fréquence :nawak: :nawak:

Gabz: merci :boire:

Citation : Moi je pense que le morceau manque d'une chose : Un léger passage avec une caisse claire plus appuiée, plus lourde, un passage un peu plus lourd et moins jungle, du gros two step de chez mémé quoi avec une ptite réverbe, ca ferai un break interessant !

oui, mais ou le caler dans le morceau?

Encore merci pour ces avis, ça va m'aider et c'est motivant.

:bravo:
13

Citation : Citation :
Par contre le synthé qui arrive à 3"56, je l'aime pas, il sonne vraiment trop cheezy, limite trance club, et ça ne convient pas à l'esprit du morceau - je trouve... Pour Viva Las Vegas, ton lead de Trance était parfait et trop bien vu, mais là, il sonne trop cheezy

il aurait pu disparaitre, mais sans lui il manquait quelque chose. Je vais essayer de le modifier.

Tiens-nous au jus ;)
14
Pas di pwoblem'

peut-être dans la semaine

:boire:
15
J'avais zapé un truc

Citation : Dit, j'ai un voeux à formuler : on a besoin de représentant de la D'nB ici : http://forum-compozik.hosting-creatif.com/
Ya moyen que tu vienne faire un tour ???

bah je veux bien donner un coup de main, mais chui pas non plus le mieux "calé" pour ce genre de trucs. Ce que je veux dire, c'est que ça fait tout juste un an et quelques mois que je m'intéresse de près à la DnB...niveau culture c'est pas encore ça. Mais chui partant :D:

Par contre, y'a plein de gens sur AF qui je pense seront motivés aussi (membres du MJMcrew). va faire un tour

ici

les gens y sont accueillant, la porte est toujours ouverte, et y'a toujours quelqu'un avec qui discuter :clin:

Sinon, recontacte moi par mail, on pourra voir ça.

:bravo:
16

Hors sujet :

Citation : les gens y sont accueillant, la porte est toujours ouverte, et y'a toujours quelqu'un avec qui discuter

Tu l'as dit ! :bravo: Merci pour la ptite pub... ;)

17

Citation : Tu l'as dit ! Merci pour la ptite pub...

:cobra:

keep it massive! :tourne: