Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ::Drücpa.Dracous:: "Critikonekt" [Dark Drum'N'Bass]
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est hard ça ?
Oups, mon oreille doit être déformée... :clin:

Bon, c'est assez dans l'esprit hardcode, mais j'aime bien, même si à partir de 1'58 il y a un petit passage un peu agressif. En fait, les effets "adoucissent" un peu la batterie et du coup ça passe.

Les "nappes" c'est des voix pitchées très graves, n'est ce pas ? Et les voix aigues sont très douces et compensent. Non, c'est sympatique !

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Merci!!! :aime:
13
P'tain ça fait du bien!! un peu de fraicheur enfin!! on respire. Moi rien à dire sinon que c bien sympa, bon délire, et moi j'aime bien le kick bien massif....
14
J'viens de me rendre compte que t sur toulouse et je te remercie pour l'info de la soirée au zoobizarre. J'ai justement l'album de Console dans les oreilles et les remix sont excellents. La soirée peut-être très sympas
enfin voilà
15
Je suis sur Bordeaux, en fait...
16
Ecouter plein pot sur de bêtes HP d'ordinateur, rajout immodéré de vibrations et saturation en tout genre, pleine mesure du truc. C'est bon en tout cas dans cette disposition-là. Format court, qualité pour moi, aime les morceaux brefs (rares en électro pourtant).
Bémol : voix "faciles" sur le passage central.
17
Je profite de ce "UP!" pour tester ma signature...
A moins que je ne profite de mon test de signature pour faire un "UP!".
:P:

Fretza

druc.free.fr
www.neurosystem.org
18
Et un petit "UP!" sans soucis... :D:
Au fait, c'est pour vous faire écouter ça:
http://druc.free.fr/mp3/drucpa_dracous-critikonekt.mp3
:clin:
19
Violent ça ?
meuuuuh non, c'est tout léger et poétique :8)
(hush hush hush hush...)

bon, peut être la même remarque sur le choeur de grégoire, c'est dommage au vu du travail sur les sons rythmiques, mais bon, ça reste quand même bien dans l'ambiance.
en tout cas on sent les férus de minimalisme :clin:

bonne pêche
20
Salut,

je trouve ça sympa mais sans plus : je trouve le mix pas assez aéré et tout les éléments de percus ont l'air au centre. Les percus sonnent un peu fouillies par moment.
Pour un truc qui veut cogner je trouve la batterie pas assez rentre dedans, enfin, il manque un"truc" quoi (peut-être la disto qui est pas géniale).

Au vu des posts précédents je m'attendais à quelque chose de plus "rude"

Ce n'est que mon avis et respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx