Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wapi > yep , parti quelques jours à Belle Ile avec des potes ... T'es rentré à Panam , là ? Serieux , faudrait quand même qu'on reussisse à se croiser à une des soirées ou tu poses , un de ces quatres ...
shirow t'as bien fait de pas venir mercredi: le bato a fermé a 3h sans prevenir malgré une affluence honnête pour un jour de semaine et un public finalement excitré par la drum qu'il avait attendu 2h
haaaa les gerants de salle....
Bon, une chose déjà, j'adore vraiment ce que tu fais wapi.
Ensuite, le remix de LasVegas, absolument génial, à chaque fois ça me fait un truc de ouf dans les jambes !
Le shotgun est funky à mort et là c'est le popotin qui se trémousse, seul bémol : ça coupe vraiment trop séchement alors qu'on est à fond dans la basse.
XXXL -> ça me fait penser à un morceau à la FatBoySlim mais à part ça, bien bien, le break avec le flange, les petites voix derrière, le lead qui s'vénére petit à petit
J'ai écouté aussi le clown, pas mon truc à la base mais ça le fait et les paroles sont vraiment excellentes.
Quand j'aurais un peu plus de temps j'irais piller toutes tes ziks sur le site pour me les mettre en boucle et les faire écouter. (le Lasvegas, je ne m'en lasse pas)
Bref :
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 19/08/2005 à 02:47:36
Citation : le bato a fermé a 3h sans prevenir
Pitain , j'aurais été dans une sacrée merde pour rentrer chez moi , là ...
Bah , de toute facon , avec la bronchite que je me traine et mes revisions , ca le faisait moyen moyen de bouger ce soir là ... Partie remise !!! ;)