Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Summer punk tracks

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 665 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Summer punk tracks
http://www.zesubculture.com/sons/sons.html
check it out, nouvelles mises en lignes: XXL, SHOTGUN, LASVEGAS (finalmix pour la nettape), et DIRTYDIRTY (new mix as well)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci poto!
t'etais en vacances?
12
13
Wapi > yep , parti quelques jours à Belle Ile avec des potes ... T'es rentré à Panam , là ? Serieux , faudrait quand même qu'on reussisse à se croiser à une des soirées ou tu poses , un de ces quatres ... :)
14
Mercredi au batofar?
gratuit, avec earsut, jahbass, du breakcore et même du punk
15
Ho ho ho :8O:

Bah ecoute , je vais voir ca ( période de revisions des rattrapages oblige ) , mais si y a moyen , je te check sur AF avant , histoire de prevenir ... :bave:
16
Et re-up
:bravo:


shirow t'as bien fait de pas venir mercredi: le bato a fermé a 3h sans prevenir malgré une affluence honnête pour un jour de semaine et un public finalement excitré par la drum qu'il avait attendu 2h
haaaa les gerants de salle.... :oo:
17
On parle on parle mais les liens sont en page un: deux morceaux frais, DEUX :bravo:
18
J'avais oublié que j'avais flagué ce thread :8O:

Bon, une chose déjà, j'adore vraiment ce que tu fais wapi.
Ensuite, le remix de LasVegas, absolument génial, à chaque fois ça me fait un truc de ouf dans les jambes !
Le shotgun est funky à mort et là c'est le popotin qui se trémousse, seul bémol : ça coupe vraiment trop séchement alors qu'on est à fond dans la basse.
XXXL -> ça me fait penser à un morceau à la FatBoySlim mais à part ça, bien bien, le break avec le flange, les petites voix derrière, le lead qui s'vénére petit à petit :bravo2:

J'ai écouté aussi le clown, pas mon truc à la base mais ça le fait et les paroles sont vraiment excellentes.

Quand j'aurais un peu plus de temps j'irais piller toutes tes ziks sur le site pour me les mettre en boucle et les faire écouter. (le Lasvegas, je ne m'en lasse pas)

Bref : :aime:
19

Citation : le bato a fermé a 3h sans prevenir



Pitain , j'aurais été dans une sacrée merde pour rentrer chez moi , là ... :8O:

Bah , de toute facon , avec la bronchite que je me traine et mes revisions , ca le faisait moyen moyen de bouger ce soir là ... Partie remise !!! ;)
20
Ouais c pas grave!

remiste: ça me va droit au coeur! merci :clin: