Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QQ compos orienté BreakCore/Drum n' bass/electronika

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 991 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion QQ compos orienté BreakCore/Drum n' bass/electronika


[squeller] [color=red]Barbie EP[/color]

1.Shara
2.Decoder & drums
3.http://squeller.free.fr/%5Bsqueller%5D%20-%20The%20tenth.mp3
4.Goldienduser ?

Voila. img src=http:// en éspérent qq feedback.

(d'autres morceaux ICI )
Afficher le sujet de la discussion
21
:oops: :??:
ben tan mieux!
22
Tu ne vas pas te pleindre!!! :non:
23
Ho pineze ! jviens d'ecouter tout ca, c un truc de fou !!
Quand j'ecoute ca , je me rends compte que j'ai encore bcp de travail avant d'en arriver là, mais ca motive + .
franchement ca deboite surtout en ecoutant fort ! à mettre entre de bonnes oreilles

Au fait, tu t'inspires de quoi ? de qui ?

bonne continutation
24
Putain tu as 16 ans! :oo:
ennnnculé tu me donnes envie de tout arrêter
:mdr:
quand t'auras mon age, dans 10 ans, tu auras un niveau de psychopathe, alors arrêtes pas à 20 ans pour faire une école de commerce ou je ne sais quoi, continues et ne fais que ça :bravo:
25
26

Citation : Au fait, tu t'inspires de quoi ? de qui ?



Mike Paradinas (µ-ziq), VENETIAN SNARES, Shitmat,Enduser, Squarepusher,Exile.........


'Fin j'utilise meme pas Reason, ni reaktor....
27
Zut! J'étais persuadé que c'était " Nana Mouscouri, Dorothé et la Star Academy"

:fleche:
28
:aime: :!: BOITE :!: :aime:
continu
O... I... ..O. I...
29
Tin a propos loked un "!!BOITE!!" pour toi aussi... il y a trop peu de breakcore sur af mais la qualité est là
O... I... ..O. I...
30
Hey man ! lead, comment tu fais ton compte ? je viens d'écouter tes morceaux et je suis sur le cul... :bravo: J'écoute les Venetians snares, Falshbulb, Bogdan Rascinsky, ... Sur leurs morceaux, comme sur les tiens, je suis impressionné par la qualité technique du son, les changements permanents des breaks, tout ça... Quelles techniques utilise-tu ? :???:
Pour ma part, je travaille beaucoup sous Nuendo 2. Ma méthode de travail c faire des beats sous Reason et les monter sous Nuendo... C'est long, en fait c pas très efficace et je me demandais si t'avais pas des logiciels à conseiller ?? Ou bien alors tu travail comme moi ? cad que je passe jusqu'à 4h pour monter 16 petites mesures de batterie à 210bpm !

Je voudrais illustrer mon propos avec des tracks que j'ai faites, ça va surement venir bientôt.