Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceau drum bass métal dans ta face !

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 2 252 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Morceau drum bass métal dans ta face !
Ben voila falais que trouve un truc accrocheur donc voila mon nu morceau

in your face!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Flag kaskette

flag kamtar
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32

Message de modération : AF étant à la base un site dédié à la musique ... ça serait pas mal de parler zic non ???

j'ai édité le titre du thread et du morceau pour éviter toute confusion...

33
Edite ses presets de synthés aussi parce que la, c'est limite indecent aussi :mdr:
34
Ouai ça part en guerre civile votre truc là.
mais bon c'est intéressant, flag

la zic est pas mal, ça s'écoute bien :aime:

et pour Sarko n'oublie pas qu'il est lui-même son pire ennemi, même si les médias sont ses meilleurs amis...
35

Citation : Edites ses presets de synthés aussi parce que la, c'ets limite indecent aussi

la charité chrétienne et le fait ke mes morceaux soient en ligne devraient m'empécher de rire mais vraiment....... :ptdr:

(ndr : je n'ai pas écouté le morceau, je me garde donc de tout jugement :oops2: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
36
Le juste milieu c'était plus une réference à Aristote, à la vertu...

c'est encore un amalgame, un non sens et une abération de le pacer dans l'histoire nazi!
le juste milieu appelle la contradiction : peser le pour et le contre... bref avoir du recul et c'est certainement ce qui a manquer (entre autres) à l'Allemagne dans les années 30-40.

sérieux avec des avis aussi radical que le tien on tombe vite dans une auto-censure de peur d'être catalagué comme nazi ou gentil communiste altruiste. Les opnions baclées et radicales sont vraiment un obstacle à la liberté exactement comme les politiques trop sécuritaires que tu dois dénoncer!

allez vive la musique!
ou faisons une musique sur le juste milieu! par exemple : Sarko, arrête d'en faire trop!

repartons sur des bases saines!
:bravo:
37
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de juste milieu ( aristote défendait l'esclavage...) quand on parle de l'homme tout est subjectif comme par exemple en musique
la prochaine je ferais un truc vive les képi comme ça y aura plus d'humour :mdr:
Quand a l'autocensure loin de moi cette envie ( et de toute façon on est sur un forum je vois mal comment qui que ce soit pourrait censurer quelqu'un)
Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même :mdr:
38

Citation : Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même

oui ...

(il y a plein de place dansle pub des gentlemen pour parler d'autre chose d'ailleurs ;) )

39

Citation : Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même

je t'ai dit ce que j'en pensais a ce niveau tu m'as pas repondu :non:
40
Bassticot, t'as du taf pour la radio, va bosser et laisse béton :mdr: Silicon, t'as eu mon mail?
Et les autres, au lieu de parler zic allé en faire et faites nous profiter de votre talent!!!A+
AL K. :8)

Désinscription AF