Morceau drum bass métal dans ta face !
- 69 réponses
- 13 participants
- 2 252 vues
- 10 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2005 à 19:35:48Morceau drum bass métal dans ta face !
Ben voila falais que trouve un truc accrocheur donc voila mon nu morceau
in your face!!
in your face!!
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/08/2005 à 15:05:17
Citation : Flag kaskette
flag kamtar
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 10/08/2005 à 15:09:33
Message de modération : AF étant à la base un site dédié à la musique ... ça serait pas mal de parler zic non ???
j'ai édité le titre du thread et du morceau pour éviter toute confusion...
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 10/08/2005 à 15:12:10
Edite ses presets de synthés aussi parce que la, c'est limite indecent aussi
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 10/08/2005 à 15:13:16
Ouai ça part en guerre civile votre truc là.
mais bon c'est intéressant, flag
la zic est pas mal, ça s'écoute bien
et pour Sarko n'oublie pas qu'il est lui-même son pire ennemi, même si les médias sont ses meilleurs amis...
mais bon c'est intéressant, flag
la zic est pas mal, ça s'écoute bien
et pour Sarko n'oublie pas qu'il est lui-même son pire ennemi, même si les médias sont ses meilleurs amis...
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 10/08/2005 à 15:15:53
Citation : Edites ses presets de synthés aussi parce que la, c'ets limite indecent aussi
la charité chrétienne et le fait ke mes morceaux soient en ligne devraient m'empécher de rire mais vraiment.......
(ndr : je n'ai pas écouté le morceau, je me garde donc de tout jugement )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Stale
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 10/08/2005 à 15:41:11
Le juste milieu c'était plus une réference à Aristote, à la vertu...
c'est encore un amalgame, un non sens et une abération de le pacer dans l'histoire nazi!
le juste milieu appelle la contradiction : peser le pour et le contre... bref avoir du recul et c'est certainement ce qui a manquer (entre autres) à l'Allemagne dans les années 30-40.
sérieux avec des avis aussi radical que le tien on tombe vite dans une auto-censure de peur d'être catalagué comme nazi ou gentil communiste altruiste. Les opnions baclées et radicales sont vraiment un obstacle à la liberté exactement comme les politiques trop sécuritaires que tu dois dénoncer!
allez vive la musique!
ou faisons une musique sur le juste milieu! par exemple : Sarko, arrête d'en faire trop!
repartons sur des bases saines!
c'est encore un amalgame, un non sens et une abération de le pacer dans l'histoire nazi!
le juste milieu appelle la contradiction : peser le pour et le contre... bref avoir du recul et c'est certainement ce qui a manquer (entre autres) à l'Allemagne dans les années 30-40.
sérieux avec des avis aussi radical que le tien on tombe vite dans une auto-censure de peur d'être catalagué comme nazi ou gentil communiste altruiste. Les opnions baclées et radicales sont vraiment un obstacle à la liberté exactement comme les politiques trop sécuritaires que tu dois dénoncer!
allez vive la musique!
ou faisons une musique sur le juste milieu! par exemple : Sarko, arrête d'en faire trop!
repartons sur des bases saines!
Anonyme
521410
37 Posté le 10/08/2005 à 15:44:59
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de juste milieu ( aristote défendait l'esclavage...) quand on parle de l'homme tout est subjectif comme par exemple en musique
la prochaine je ferais un truc vive les képi comme ça y aura plus d'humour
Quand a l'autocensure loin de moi cette envie ( et de toute façon on est sur un forum je vois mal comment qui que ce soit pourrait censurer quelqu'un)
Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même
la prochaine je ferais un truc vive les képi comme ça y aura plus d'humour
Quand a l'autocensure loin de moi cette envie ( et de toute façon on est sur un forum je vois mal comment qui que ce soit pourrait censurer quelqu'un)
Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 10/08/2005 à 15:49:44
Citation : Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même
oui ...
(il y a plein de place dansle pub des gentlemen pour parler d'autre chose d'ailleurs ;) )
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 10/08/2005 à 15:53:53
Citation : Bon enfin faudrait mieux qu'on se remette à parler de zik quand même
je t'ai dit ce que j'en pensais a ce niveau tu m'as pas repondu
Anonyme
9312
40 Posté le 10/08/2005 à 16:33:24
Bassticot, t'as du taf pour la radio, va bosser et laisse béton Silicon, t'as eu mon mail?
Et les autres, au lieu de parler zic allé en faire et faites nous profiter de votre talent!!!A+
AL K.
Et les autres, au lieu de parler zic allé en faire et faites nous profiter de votre talent!!!A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte