Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau drum bass métal dans ta face !

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 2 232 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Morceau drum bass métal dans ta face !
Ben voila falais que trouve un truc accrocheur donc voila mon nu morceau

in your face!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, j'ai écouté.
C'est comme du thunderdome, mais en pire.
nan vraiment on met pas ça ailleurs que dans une teuf . rassure moi ! 2 minutes calé entre 2 autres track en soirée pourquoi pas, mais là seul c'ets nimp !
42
Je viens d'acouter le truc serge dassault.
question de béotien : c'ets quoi cette manie dans les morceaux hardkore and co à coller des phrases d'interview, de journaux tv. comme ça ,juste posées. C'ets là comme un cheveux sur la soupe, ça n'a absolument aucun lien avec le rythme encore moins avec le reste ?
43
Ben. perso. je trouve que si ça y était pas, ça manquerait
44
Techniquement, on appelle ça un cache misere, ça habille le vide, et ça office de transition quand on a pas mieux a proposer.
45
Moi au moins pour cacher la misère, je met des nappes c'est plus discret et on croit que c'est un choix artistique
46

Hors sujet : Sol, je viens de voir ta page :mdr: , je prendrai le temps, aprés les master que je dois finir :nawak: , et j'écouterai tes morceaux.En tout cas la page :bravo2:


AL K. :8)

Désinscription AF

47

Hors sujet : A ton aise Caille Crou :D:

48
Ben pour les samples vocaux c'est comme pour les tape du mjmc tu vois sauf que pour mes morceaux perso c'est plus la télé les interview tout ça que je sample
si vous trouvez que c'est un cachemisère à votre aise mais je fais peu de transition avec donc bon :mdr:
aprés vous kiffez pas c'est votre choix silicon kestu veux que j'ajoute de plus je vous remercie pour votre écoute et voila
pour ceux qui veulent du sample de film nul
film nul a sampler
49
Je viens de recevoir un mail privé de KYE-KREW... et bien ça fait peur...
moi je vous le dis la nature humaine n'est pas prête de s'arranger!

t'as pas un bon avocat Bassticot !
50
Allez je ne résiste pas à vous mettre un extrait de son message privé :

"Quand on pourra entendre, ton talent, t'auras de nouveau le droit de parler, jusqu'a ce moment: ta gueule( c'est le plus poli que j'ai trouvé)"

mon dieux et ça se dit contre le fachisme et ouvert d'esprit!