Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [ragga jungle]: buju banton remix

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 750 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [ragga jungle]: buju banton remix
Voila, c'est le début du morceau (pour le moment 2'56).

Buju Banton remix

C'est le premier track ragga jungle que je réalise, soyez indulgent :oops:



:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon ami fred-i, compagnon malgré lui de mes pauvres soirées !
Ben j'aime bien, mais j'ai rien à dire .... :oops: qui n'a déjà été dit.

C'est clur que la basse, je la cherche encore, elle est loiiiiiiiiiin. Un peu comme la mélodie qui titille bien, quoi. Enfin, c'est peut-être interdit dans ce style.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12
Moi j'aimeu bien ton son ragga jungle :bravo:
Mais dis, c'est toi qui programme toutes les boucles de batteuses ou bien c'est des samples ?
13
Tain tout le monde remixe Buju, je rêve ! Shirow en fait un, moi aussi. on va en avoir assez sans avoir lancé de concours, c'est bonnard :bave:
14
Haaaaaaaaa puissant! :oo: bien joué! je ne fait presque que du mix, trés peut de compo, donc mon avi technique te servirai pas a grand chose je pense, par contre c'est trés aggreable à écouter, et surement à mixer!^^
je connai un paquet de vinyl avec ce morceau de buju repris (champion si ma memoire est bonne) et franchement t'on morceau vaut le detour par rapport a tous ces skeud!
previen nous si tu le presse!!!!arf bonne continuation en tous cas! et n'hesite pas a réssidiver! :bravo:
15
Forbidden
You don't have permission to access /files/ on this server.
16
Bon chui de retour de week end (v'la le week end: :fou: :boire2: ).

Citation : Faut tout voir en termes de combo basse + drums en RaggaJungle, plus encore qu'en Drum je trouve, parce qu'il faut caler l'accap en plus. Il faut que ta basse "appuie" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire )



C'est très clair, mais pas si évident que ça à réaliser :nawak: . En fait je crois que je vais tout simplement virer le break trop violent, pour ne garder que l'autre (avec des petites montées de pitch.....), on verra le résultat :noidea: .

Citation : C'est clur que la basse, je la cherche encore, elle est loiiiiiiiiiin. Un peu comme la mélodie qui titille bien, quoi



Y'a ça aussi comme problème à régler... :lol:

Citation : Mais dis, c'est toi qui programme toutes les boucles de batteuses ou bien c'est des samples ?



samples, slicés, pitchés......pour obtenir un 'ti son sympa. :bravo:

Ras:ben c'est la période remix Buju du crou :bave:

Pablito, :bravo:

Citation : Forbidden
You don't have permission to access /files/ on this server.



ben la ch'sais pas ce qui se passe, moi non plus il veut pas que j'accède à la page :noidea: ,
mail moi si tu veux que je t'envoie le morceau.

:bravo2:
17
Je rebalance le lien (qui fonctionne en fait)

http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=2221

:cobra:
18
La voix est calée cheulou j'ai l'impression, à mon avis elle est en avance, il doit pas partir sur le pied, essaies peut être de caler les inflexions sur la caisse claire :???: ou bien probleme de timestretch
sinon le reste du track :aime: c du bon , le mix est nickel, j'm bien le délire de la basse (peut être un chouia sous mixée: même sur mes alesis qui flattent les basses elle ressort pas très fort)
les reverses, les filtres, arrangements, break: parfait!
beau boulot mec :bravo:
cette accap a été rincée déjà mais ta version est bien sympa
19
Et gardes le le break violent, moi il me va nickel