[ragga jungle]: buju banton remix
- 18 réponses
- 9 participants
- 758 vues
- 7 followers
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2005 à 17:15:29[ragga jungle]: buju banton remix
Voila, c'est le début du morceau (pour le moment 2'56).
Buju Banton remix
C'est le premier track ragga jungle que je réalise, soyez indulgent
Buju Banton remix
C'est le premier track ragga jungle que je réalise, soyez indulgent
- 1
- 2
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/09/2005 à 22:24:40
Mon ami fred-i, compagnon malgré lui de mes pauvres soirées !
Ben j'aime bien, mais j'ai rien à dire .... qui n'a déjà été dit.
C'est clur que la basse, je la cherche encore, elle est loiiiiiiiiiin. Un peu comme la mélodie qui titille bien, quoi. Enfin, c'est peut-être interdit dans ce style.
Ben j'aime bien, mais j'ai rien à dire .... qui n'a déjà été dit.
C'est clur que la basse, je la cherche encore, elle est loiiiiiiiiiin. Un peu comme la mélodie qui titille bien, quoi. Enfin, c'est peut-être interdit dans ce style.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
jo_belek
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/09/2005 à 23:20:03
Moi j'aimeu bien ton son ragga jungle
Mais dis, c'est toi qui programme toutes les boucles de batteuses ou bien c'est des samples ?
Mais dis, c'est toi qui programme toutes les boucles de batteuses ou bien c'est des samples ?
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/09/2005 à 23:27:21
Tain tout le monde remixe Buju, je rêve ! Shirow en fait un, moi aussi. on va en avoir assez sans avoir lancé de concours, c'est bonnard
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/09/2005 à 18:39:44
Haaaaaaaaa puissant! bien joué! je ne fait presque que du mix, trés peut de compo, donc mon avi technique te servirai pas a grand chose je pense, par contre c'est trés aggreable à écouter, et surement à mixer!^^
je connai un paquet de vinyl avec ce morceau de buju repris (champion si ma memoire est bonne) et franchement t'on morceau vaut le detour par rapport a tous ces skeud!
previen nous si tu le presse!!!!arf bonne continuation en tous cas! et n'hesite pas a réssidiver!
je connai un paquet de vinyl avec ce morceau de buju repris (champion si ma memoire est bonne) et franchement t'on morceau vaut le detour par rapport a tous ces skeud!
previen nous si tu le presse!!!!arf bonne continuation en tous cas! et n'hesite pas a réssidiver!
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 14/09/2005 à 01:01:34
Forbidden
You don't have permission to access /files/ on this server.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 14/09/2005 à 14:24:52
Bon chui de retour de week end (v'la le week end: ).
C'est très clair, mais pas si évident que ça à réaliser . En fait je crois que je vais tout simplement virer le break trop violent, pour ne garder que l'autre (avec des petites montées de pitch.....), on verra le résultat .
Y'a ça aussi comme problème à régler...
samples, slicés, pitchés......pour obtenir un 'ti son sympa.
Ras:ben c'est la période remix Buju du crou
Pablito,
ben la ch'sais pas ce qui se passe, moi non plus il veut pas que j'accède à la page ,
mail moi si tu veux que je t'envoie le morceau.
Citation : Faut tout voir en termes de combo basse + drums en RaggaJungle, plus encore qu'en Drum je trouve, parce qu'il faut caler l'accap en plus. Il faut que ta basse "appuie" (je sais pas si tu vois ce que je veux dire )
C'est très clair, mais pas si évident que ça à réaliser . En fait je crois que je vais tout simplement virer le break trop violent, pour ne garder que l'autre (avec des petites montées de pitch.....), on verra le résultat .
Citation : C'est clur que la basse, je la cherche encore, elle est loiiiiiiiiiin. Un peu comme la mélodie qui titille bien, quoi
Y'a ça aussi comme problème à régler...
Citation : Mais dis, c'est toi qui programme toutes les boucles de batteuses ou bien c'est des samples ?
samples, slicés, pitchés......pour obtenir un 'ti son sympa.
Ras:ben c'est la période remix Buju du crou
Pablito,
Citation : Forbidden
ben la ch'sais pas ce qui se passe, moi non plus il veut pas que j'accède à la page ,
mail moi si tu veux que je t'envoie le morceau.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/09/2005 à 14:31:19
Je rebalance le lien (qui fonctionne en fait)
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=2221
http://muzik.agnula.org/view.php?view=track&id=2221
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 14/09/2005 à 14:51:24
La voix est calée cheulou j'ai l'impression, à mon avis elle est en avance, il doit pas partir sur le pied, essaies peut être de caler les inflexions sur la caisse claire ou bien probleme de timestretch
sinon le reste du track c du bon , le mix est nickel, j'm bien le délire de la basse (peut être un chouia sous mixée: même sur mes alesis qui flattent les basses elle ressort pas très fort)
les reverses, les filtres, arrangements, break: parfait!
beau boulot mec
cette accap a été rincée déjà mais ta version est bien sympa
sinon le reste du track c du bon , le mix est nickel, j'm bien le délire de la basse (peut être un chouia sous mixée: même sur mes alesis qui flattent les basses elle ressort pas très fort)
les reverses, les filtres, arrangements, break: parfait!
beau boulot mec
cette accap a été rincée déjà mais ta version est bien sympa
wapi
1179
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 14/09/2005 à 14:52:25
Et gardes le le break violent, moi il me va nickel
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2