Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOMBSOVERBAGDAD_LIQUIDPUNKremix

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 818 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BOMBSOVERBAGDAD_LIQUIDPUNKremix
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon j'ai slicé la guitare pour la recaler, allégé un peu l'edit et affiné le mix
http://mapage.noos.fr/wapi/bombsoverbagdad3.mp3
22
Haaaaaaa bah ouais !
Ya juste le dernier aller retour qui me semble encore un peu tôt, mais ça me va carrément mieux. Je trouve que du coup on a mieux le rythme du morceau ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
23
Ouais c vrai vous aviez raison! en plus les djs m'ont aissé entendre que c'etait redhibitoire pour le jouer, mais il m'a vraiment fallu decouper pour le capter, et encore, c trop fin poour mon oreille, je le vois sur la grille mais j'entends presque pas la différence, c bizarre :8O:
24
:noidea: Les voies du Seigneur sont impénétrables...
25
Green une fois de plus je t'ai écouté: au revoir le vilain aller-retour de la fin du plan :mdr:
maintenant je crois que c finalement bon pour cette guitare :bravo:
26
:boire:Salut Wapi, je viens d'écouter les 2 versions, la toute 1ére et la dernière, et je suis dubitatif :| La derniére, techniquement y a rien a dire, c'est béton :bravo2: mais en ecoutant la 1ére juste après, c'est mon avis perso, je trouve que le morceau a perdu "de la vie".Je ne pourrai pas éxpliquer exactement, mais ça n'enlève rien a la dernière :clin: (même si je garde un petit faible pour la 1ère :mdr: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

27
Bah merde alors, si ça se trouve la vie était dans la guitare pas calée :mdr:

je veux plus entendre parler de ce morceau, je le réécouterai dans un mois ou deux on verra bien
mais vrai qu'a trop vouloir plaire a tout le monde, on peut perdre son énergie, dont l'imperfection fait peut être partie :???:
28
Ouais, en fait je t'ai grave poussé à tout niquer ton beau morceau, comme ça je pourrai devenir le roi du monde ! :diable:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
29
Ordure! :mdr:
nan mais tu vois ce que je veux dire
puis sa remarque ne concernait pas la guitare je pense, mais tout un élagage que j'ai fait par ailleurs, parceque des potes qui font des disques pour les djs depuis longtemps, et en qui je place ma confiance de padawan, m'ont dit "comme ça c'est un peu le bordel, c chaud a jouer on comprend pas le propos nanana"
mais bon si j'aime ça moi quand c le bordel! On ne m'y reprendra plus à écouter ces vieux grigoux :bravo:
30
:non:Non, non, c'était pour la guitare que je disais ça :??: Après autant de taf, faut bien un inspécteur des traveaux finis :mdr: C'est l'ensemble dont je parle ;) (quoique maintenant que t'en parle, il faut que je réécoutes...)A+
AL K. ;)

Désinscription AF