Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet \\\ENFANTS 2LA BASSE/// démo out now!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 682 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion \\\ENFANTS 2LA BASSE/// démo out now!
Bonjour à toutes et à tous,

ENFANTS 2LA BASSE, c'est un collectif avec Yanneck-b à l'instru, Mc Kopat au micro et bientôt Dj Magid aux platines. Notre collectif vient de produire une démo des premiers trackz d'un album qui sortira en 2006.
Vous pouvez aller écouter ça sur mon site
http://www.mckopat.com page Audio,
et vous êtes invités à voter pour les trackz que vous preferez, ainsi qu'à laisser des critiques dans le guestbook.

Alors je vous prévient, c'est pas "strictly" drum'n'bass, c'est plutot eclectique et bien digital! mais bon si vous aimez la 2step, le ragga,la jungle, en gros c'est un mélange de ça, ça devrait vous plaire...

voila....merci de venir écouter!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais en anglais, comme ça au moins les gens calculent pas tout de suite que c'est du yaourt en live.



bah pa tro d'accord, moi g fait ca de 98 à 2002, en anglais, et franchement, d'une c pas ma langue, de deux les gens i captent pa, pi c tro facile! nan moi je préfére en Français c ma langue....le probléme aussi c que beaucoup veulent ressembler aux anglais, mais non! fo faire notre truc a nous, français koi.

Aprés voila les textes c'est une histoire de gout, ca te touche ou ca te touche pas...

mais en tous cas merci j'ai u mes critiques! c ce que je voulai......avant de me faire virer apparemment le webmaster me dit que je fait de la promo pour mon site mais non! jpeu pa mettre des liens directs dans le message du forum pour que mes chansons soient telechargeable directeùment de'ici et le seul endroit ou elles sont dispo c mon site, n'y voit la aucune demarche commerciale, je voulai juste des critiques de l'extérieur BREF! bonne continuation a tous.

kopat
12
Argh... C'est vrai qu'ici, les modos sont assez à cheval sur la Charte :bravo: Attention, c'est peut-être le titre de ton topic qui prête à confusion... En tous cas, les instrus sont vraiment pas dégueu ! Bonne chance, fais-en quelque chose ! :boire:
13
Merci!

peace