Nu RaggaJungle Choon : Now this one is called the Full Metal Jacket. Booh !
- 21 réponses
- 9 participants
- 740 vues
- 9 followers
Urk Boombleep
J'me sens plutôt en forme en ce moment, ça doit être cette sorte d'herbe séchée que j'ai trouvée par terre sur les quais à Besançon (non je ne connais pas celui qui l'a perdue ), mais en tous cas, là je tiens la forme !
Quoiqu'il en soit, voilà mon ptit Remix de "Full Metal Jacket" de YellowMan & the Parangons, vieux morceau Reggae Roots qui était lui-même déjà une reprise du thème de la B.O. du film éponyme.
Que du bon...
Javé ces samples vocaux depuis un moment déjà, je m'y suis mis cette nuit, je suis content du résultat, je vous en fais profiter, HEAR DIS !!
[-o-] BORN TO DRILL [-o-] - Yellowman's & the Parangons "Full Metal Jacket" Urk Refix
wapi
Shirow
Urk Boombleep
> Shirow : I wasn't meaning other tings, bro.
A.c.dryk
PC ou Mac?
Yannou le Jacky
Urk Boombleep
Citation : Je kiffe bien !! Rien à dire sur le beat, le flow, ...
Par contre, de quel "flow" tu parles ?Là y'a qu'un sample de YellowMan & the Parangons...
Hors sujet : > A.C. : au début j'étais très Mac Mini, parce que j'ai déjà un écran, et que les Mac Mini c'est de la balle (le liver de mon groupe fait ses patterns Drum sous Reason, avec un Mac Mini même pas dédié, genre y'a ses documents aussi dessus... Bin ça marche d'enfer. Mais, en mêeme temps, vu que je suis toujours à naviguer entre l'appart "de fonction" la semaine et chez les parents le WE, et que de toutes façons l'avoir partout avec soi , c'est bien, bin je vais prendre un portable, et vu que les portables Mac, ils sont trop chers, bin je vrais prendre un PC ! Et arrête de vouloir pourrir mon bô topic compo, nan mais
A.c.dryk
Hors sujet :
Statik
Urk Boombleep
Oui, je sais, en fait pour la deuxième partie j'ai mis qu'un vieux sample tout pourri, mal EQisé, on entend pas la caisse claire. Faudrait que je trouve un vrai bon sample de Amen, parce que celui-ci ne va plus dès qu'on colle une basse dessus. Si quelqu'un, d'ailleurs, a ça qui traîne... En attendant d'avoir un TimeStretch potable...
Yannou le Jacky
- < Liste des sujets
- Charte