Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nu RaggaJungle Choon : Now this one is called the Full Metal Jacket. Booh !

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 717 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nu RaggaJungle Choon : Now this one is called the Full Metal Jacket. Booh !
Bon, bin voilà ! :mrg:
J'me sens plutôt en forme en ce moment, ça doit être cette sorte d'herbe séchée que j'ai trouvée par terre sur les quais à Besançon (non je ne connais pas celui qui l'a perdue :volatil: ), mais en tous cas, là je tiens la forme ! :bave:
Quoiqu'il en soit, voilà mon ptit Remix de "Full Metal Jacket" de YellowMan & the Parangons, vieux morceau Reggae Roots qui était lui-même déjà une reprise du thème de la B.O. du film éponyme.
Que du bon... :aime:
Javé ces samples vocaux depuis un moment déjà, je m'y suis mis cette nuit, je suis content du résultat, je vous en fais profiter, HEAR DIS !! :violent:

[-o-] BORN TO DRILL [-o-] - Yellowman's & the Parangons "Full Metal Jacket" Urk Refix
Afficher le sujet de la discussion
11
Et surtout t'auras un vrai outil de mixage! l'edition sur mpc et compagnie c'etait bien, limite je regrette des fois, mais on pouvait pas mixer, ou alors il aurait fallu une console 24 pistes (c tout?) des compresseurs, disto a lampe, des reverbs... (POUR 600 EUROS?) :oo:
12
I an I flag dis topic ! :humm:
13
> Wapi : certes, mais jamais tu me verras pondre un live 100% ordi ! :bravo:

> Shirow : I wasn't meaning other tings, bro.
14
Maintenant la question qui tue un topic...

PC ou Mac?
15
Il arrache bien ce morceau urk !!

Je kiffe bien !! Rien à dire sur le beat, le flow, ...
Juste un petit reproche niveau son, je trouve que ca fait un peu trop "cheap" comme son. (meme si c'est peut etre voulu)

Jacky repenti. SeuRn

16
:nawak: OUI c'est voulu, je pourrais, j'ai les capacités matérielles et la maîtrise technique nécessaires pour faire des prods aussi propres que celle de Chopstick Dubplate, mais allez savoir pourquoi, j'ai pas eu envie, je me suis dit "ah tiens, et si je faisais style j'ai qu'un Rm1x, un sampler au TimeStretch pourri, et une table de mixage moyenne, n'ayant de réellement bon comme son que mon synthé ?" :ptdr:

Citation : Je kiffe bien !! Rien à dire sur le beat, le flow, ...

:boire: Par contre, de quel "flow" tu parles ? :?!:
Là y'a qu'un sample de YellowMan & the Parangons...

Hors sujet : > A.C. : au début j'étais très Mac Mini, parce que j'ai déjà un écran, et que les Mac Mini c'est de la balle :aime: (le liver de mon groupe fait ses patterns Drum sous Reason, avec un Mac Mini même pas dédié, genre y'a ses documents aussi dessus... Bin ça marche d'enfer. Mais, en mêeme temps, vu que je suis toujours à naviguer entre l'appart "de fonction" :mrg: la semaine et chez les parents le WE, et que de toutes façons l'avoir partout avec soi , c'est bien, bin je vais prendre un portable, et vu que les portables Mac, ils sont trop chers, bin je vrais prendre un PC ! :bravo2: Et arrête de vouloir pourrir mon bô topic compo, nan mais :oops2:

17
18
Yeah Urk !

Bon tout est dit déjà...c'est vrai qu'il y a une grosse différence de définition entre les deux beats. Un poil trop à mon goût, quand y'a plus que le lo-fi, c'est trop sourd, ou c'est moi... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
Yeah Nixx !
Oui, je sais, en fait pour la deuxième partie j'ai mis qu'un vieux sample tout pourri, mal EQisé, on entend pas la caisse claire. Faudrait que je trouve un vrai bon sample de Amen, parce que celui-ci ne va plus dès qu'on colle une basse dessus. Si quelqu'un, d'ailleurs, a ça qui traîne... En attendant d'avoir un TimeStretch potable... :noidea:
20
Urk oui je parlais du sample de 0:40 à 1:20 ainsi que de 2:40 à 3:20.
Je me doutais bien que c'étiat pas toi, mais ce que je voulais dire, c'étiat que je kiffais et que c'était bien choisi ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn