aprés le premier drop je trouve que ton breakbeat est soi trés crade soi mal eq parce qu'on a du mal à bien entendre chaque coup ça fait un poil brouillon !
Par contre les synths l'ambiance oldschool c'est carrément boune.. ptit bémol sur les voix qui font comme même un poil cliché enfin ça passe
Bon point aussi les bongo je sais pas pourquoi je trouve ça tjr stylé !
Moi j'aime bien ce que tu fais dans l'ensemble déjà.
Après y'a des tracks qui m'accroche plus, celui-là en fais partie.
C'est marrant d'hab les plans piano comme celui de l'intro, je part en courant mais là après le drop, ça part dans un autre truc.
Le sample de voix -la meuf qui fait ouhouhouh-ouhouhouh- est infernalement kitsch, c'est superbe !
Citation : le premier drop je trouve que ton breakbeat est soi trés crade soi mal eq parce qu'on a du mal à bien entendre chaque coup ça fait un poil brouillon !
le tramen est de base assez sale , il faudrait peut être que j'arrête de l'utiliser celui là mais je vois une peu l'idée
(j'espere que c pas la même sur mes autres morceaux genre "the venusian" ou "time 2 go" par exemple, je pense que non )
merci etHmoH et Statik pour vos commentaires (et à theo aussi bien sûr) , ça me fait bien plaisir
parfois j'ai vraiment l'impression de faire du son dans le vide c'est un peu frustrant et heureusement qu'il y a qq personnes pour m'encourager à perséverer et à faire encore meilleur la prochaine fois