Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'une oreille extérieure pour song drum n bass

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 414 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin d'une oreille extérieure pour song drum n bass
J viens à peine de capter les forums drum, j'aurai besoin d'avis sur le track suivant histoire de progresser. merci d'avance, j espere que le lien marchera je maitrise pas trop le truc forcément... hi junglists!!

[url]https://media.audiofanzine.com/compos/143138/dj_fade-trust_the_bass.mp3

j'ai deja parcouru pas mal des peripeties sur les mix tapes et le reste, ca le fait... Merci d'être là le drum n basseux.
:bravo:
Action mutante
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben merci pour ce nouvel avis plus que constructif.
En effet j'ai tenté de silcer une vieille boucle rytmique genre james brouwn, mais jamais vraiment réussi à la faire groover kom y faut, comme tu l a tres justement souligné :clin: ,

en fait j'ai grave de mal avec les rytmiques en general.

Je vais tenter de rajouter du charley comme t'a dit, mais je crois qu y faut tout retoucher.

en tout cas touché de ton attention urk
je vais fouiner les forums ou il est question de rytmique.. :D:
Action mutante
12
Salut, c'est pas trop mon style, mais c'est bien foutu :bravo: Les drums sont trop répétitives,( ça manque de traitements fx ).C'est vrai que je trouve aussi que certains élément font "dance", mais les gouts... et ça ne reste que mon avis.La fin est brutale, a revoir, mais c'est pas désagréable a écouter :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

13
Merci, pour comment..
pour la fin j'avai pas la place 5 mo, ca fait 5mn 30 environ et le morceau fait 7mn et des bananes. Mais sinon y a une fin.
je vais retravailer les rythmiques vu que tout le monde à l air d'accord qu elles sont péraves. :clin:
Action mutante