Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son d'n'b planant (enfin j'espere) :D

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son d'n'b planant (enfin j'espere) :D
Voilou, un morceau que j'espere assez planant... pour tous ceux qui aime le son anglais a la metalheadz, grooverider etc :clin:

[url]http://klastektimrak.free.fr/funxplode/funxplode_birdfly.mp3[url]
Afficher le sujet de la discussion
11
J'sais pas...Obispo ou KlastekObispo ou Klastek ???...Obispo ou Klastek ???...Obispo ou Klastek ? :volatil:

Par contre pourquoi tu l'a pas mis sur Soundclick ????Je peux pas l'uploader, windows ne reconnait pas le codec :nawak:

Si c'est la même version que j'ai entendu, perso , j'aime beaucoup ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

12
Al, ouais c'est le meme son. :clin:


Bah alors Urk, cette critique :bravo: ?
13
14
:up: Alors Urk , goddammit !!! :volatil: :bravo2: :(((
15
Alors, finalement: Planant ou pas ??? :mdr:
Je te check dans la journée ;) A+
AL K.

Désinscription AF

16
Bah toi Al tu l'a déja écouté :volatil:
17

Citation : Bah toi Al tu l'a déja écouté



QUELLE CASSE CE STEAK :nawak:
J'étais pas censé te check aprés avoir emmené mon fils chez le toubib ça y est, la mémoire te revient On se chope en soirée :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

18

URK> y a le gamin qui veut un avis :bravo: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

19
Bon, t'as de la chance mon grand, le serveur Ragga-Jungle.com étant temporairement down une fois de plus, j'ai encore une petite demi heure à consacrer à l'écoute de ton morceau :8)

Bon, alors : j'aime beaucoup ta nappe atmosphérique qui runne jusqu'à 1"20... Les sons jusqu'à ce break sont très bons aussi, effectivement très OldSkool, moi aussi ça m'a fait penser à du Metalheadz.
Pas ce que je préfère, mais bon. C'est du tout bon, très bien ficelé. Le breakbeat est particulièrement bien représentatif, genre "voilà ce que c'est la Drum'n Bass OldSkool" :bravo:
Par contre, question mélodies : argh... Pas très varié... Jusqu'à 1"20, le petit son de lead en accords est pas mal du tout, mais j'aurais bien vu une variation mélodique en plus, genre, une sirène lead (tu sais, un synthé basse joué quelques octaves au-dessus, bien OldSkool, et qui fasse une mélodie entre la nappe et le lead actuel... Un peu comme celui qui arrive à 3"23, mais en encore plus aigu et strident... Une vraie sirène lead bien vieille, quoi...)
C'est qu'une idée, mais ça lierait un peu, là je trouve que c'est un poil décousu, il me manque quelque chose.
Surtout que tu reprends exactement la même mélodie avec ta basse de 2"20... (qui, ceci soit dit en passant, même si elle est très OldSkool et que donc elle convient, sonne quand même un peu pouët...
Bon, le lead de 3"23 : voilà une mélodie, pas mal, ça me fait penser à un vieux sampler CD Ninja Tune qui s'appelait "Straight from the cat litter" :bravo: Un peu Jazzy, ça convient à l'ambiance, spa mal du tout
Bon, par contre, il est un peu long ton break Jazzy, faudrait le distiller à plus petites doses, ça permettrait de mieux en profiter.
Voilà...
Bon, que dire de ce morceau sinon que c'est un bon morceau de Drum'n Bass... D'il y a 10 ans. :bravo2:
20
Merci urk, net les tranisitions sont pas ca, y'a de sprobz de proportions et je varies pas assez dans ce track et ma basse refoule lol :volatil:

Sinon, 10 ans ca va encore, j'ai un projet techno avec un pote, on fait du son qui date d'il ya 20 ans :bravo2:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour ton avis man, c'est fin cool :fete: