Sujet Avis sur petite compos Dnb/expérimental dans le style d'aphex twin/squarepusher

• 739 vues
1 Avis sur petite compos Dnb/expérimental dans le style d'aphex twin/squarepusher
Salut a tous!

Donnez moi votre avis sur une petite compos Dnb expérimental ds le style d'aphex et squarepusher...

lien: http://perso.wanadoo.fr/djraw/menu/actu/extraits/extraits.htm (mort pour l'instant)

La compos se trouve dans la partie "mes expérimentations" et "experiment1.mp3"(faire un clic droit et enregister la cible sous pour telecharger)

:clin:

Modif du lien: https://myspace.com/deejayraw
Afficher le premier post
Salut, effectivement c'est un peu short:

Cuisine anonyme: pour les claviers, t'es dans le trip, mais chez APHEX, les drums ne restent jamais plattes aussi longtemps.Plus de move mais pour le reste :bravo:

Experiment 1: On est tout bon la, perso la reverb, je la trouve nickel avec le délire et du move il y en a.Joli taf :bave: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Ok merci!

Alors voila j'ai crée un autre compo (moins rapide, mais plus planante), elle est sur mon myspace en streaming (https://myspace.com/deejayraw), c'est la première ( The flying cat :mdr: ).

Donnez- moi vos avis. ;)

PS: etHmoH, je vais ecouter ta zik sur myspace, je reviens te dire ce que j'en pense...