Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample batterie

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sample batterie
Salut voila je cherche des sample de batterie qui sonne drum and basse j'ais tenter de faire des decoupes de solo de batterie que j'ais mais il n'y a pas les son que je recherche et je ne peu pas faire ce que je veu (ils ne sonne pas tres DNB )

alor ou trouver ses sample , ou sinon avez vous des CD ou des morceau a me proposer sur les kel vous prenez vos sample de batterie ?


merci d'avance, marzin
Afficher le sujet de la discussion
11
Eux excusez moi ecycle est un freeware ?? si oui ou puis-je le trouver et si non ou puis-je trouver un logitiel equivalent merci :)
12
Au fet merci pour le lien ver les break c'est exactement ce que je cherchait
13
Nope , Recycle n'est pas un freeware ... Heu , pour un equivalent , je sais pas trop , là ... :?!:
14
Yen a mais je connais pas non plus leur nom :8)

la fonction en question s'appelle "beat slicer"
15
Tu veux des bons samples de batteries, il y a zero-g qui en proposent et c'est du fat.On trouve meme des samples fait par ez-rollers alors s'il ne sont pas de bonnes factures...Moi perso pour la partie rythmique je préfère la construire moi-meme avec les machines.Le mieux pour ca c'est de doubler les caisses claires pour avoir le "gros son".Pour cela il faut prendre une caisse claire principale et en rajoutée une par dessus moins forte en volume et la pitchée un peu plus haute.Voila