Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !

• 215 réponses
  • 26 participants
  • 4 256 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [Monty Junglists] Statik/Nixx & Urk live inside !
Voici un petit extrait de notre live :

Statik/Nixx & Urk.mp3 - Live 25.02.06

Playlist :

00:00 : Desafinado
05:40 : Reprise
09:50 : Fat SugarFree
14:30 : Bamboo
21:40 : Beta Cycle

Le son est ce qu'il est, c'est déjà sympa de la part de l'ingé son de nous avoir enregistré.

MJMC Powaa !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : Mmmmm un gros kebs avec supplément d'oignion, de sauce piquante et des chtites herbette slààà

:humm: ah merde tu me donne la dalle j'ai encore rien mangé aujourd'hui :(((
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
172
T'as voté non, kebabs périmés, salade moisie, oignon fétris, tomate de l'année dernière + triple du prix, on passe a la caisse!!! :oops2: ;)
Neroptic> pour les zéro.Pourquoi, j'y ai pas pensé :nawak: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

173
Bon, ce thread sur le beau Live est en train de se transformer en débat - kebab, ça va pas :bravo:

:up:
174
J'ai récuperé le petit montage vidéo qu'a fait Néroptic du live (thx nero !).

Y'a 3 min pour 18Mo, mais comme on voit bien qu'on allume pas que des gitanes, et qu'en plus je suis mal coiffé, je vais pas le mettre online ici : on request only !
175
Oué, j'attendais que tu donnes ton avis avant de donner la moindre nouvelle de ce truc-là...
Bha, on pourrait comme même le mettre online sur un truc à la con genre yousendit, et que ceux qui le veulent nous envoyent un mail, on fera le tri !
Non ? :D:
Genre, c'est vrai que certains passages et premiers plans sur un cendrier marlboro (par exemple) peuvent être, mmmh, choquants, surtout après les débats auxquels on a eu droit sur le Squat Fonsdé... Mais, je pense uqe c'est de notre devoir d'informer les foules averties Nixx ! :bise:

Kestendi ?

Hors sujet : Je vais lui en foutre du Gogo Dancing à Alex tiens :fache2: :ptdr:

[edit] Javé rien compris, je viens de voir qu'en fait, c'est exactement ça que tu dis : "on request only"... Javé pas pigé, l'anglais c'est moins intuitif :mrg:
Envoie moi le lien stp ! Comme ça je pourrai le faire tourner aussi à mon pote qu'on voit au premier plan siffler avec ses doigts là
176
Ca up là.

En attendant, je te laisse ça. :fou:
177

Citation : Y'a 3 min pour 18Mo, mais comme on voit bien qu'on allume pas que des gitanes, et qu'en plus je suis mal coiffé, je vais pas le mettre online ici : on request only !

La dr°gue , c'est mal ! :oops2: :mrg:

Bon , bah , fatalement , requeeeeeest ! :bave:
178
Shi & Urk > pm
179
180
Par ici la marchandise :humm: Aprés le son, je veux l'image :oops2:

Citation : mais comme on voit bien qu'on allume pas que des gitanes, et qu'en plus je suis mal coiffé

Rhoooo, spa bien...allumer une gitane :surpris: Tu veux des probs avec son frère :non: Et puis, mal coiffé, spa bien non plus :oops2:

Citation : Bon, ce thread sur le beau Live est en train de se transformer en débat - kebab, ça va pas

On tente un Kebab-débat...Ne dis rien, je connais le chemin :fleche: A+
AL K. :up:

Désinscription AF