Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "antiphine", jungle.

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "antiphine", jungle.
Un petit morceau plus électronique, avé des samples.
en théorie, ça s'écoute bien fort.

Je serais très curieux de vos avis là dessus, je pensais pas l'incorporer à mon CD de démos, car ça colle pas trop avec le reste, et ça me parait moins abouti...
hésitez pas à être violents, même si ça pique les yeux, c'est pas grave, je crains pas, j'attends justement des avis objectifs pour savoir ce que je dois en faire de celui-ci. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je répète ma question: Soundclick (y a plus de 100 morceaux sur le notre) et Macidol te file 3Go pour rien, c'est toi qui gère ça si t'as plus de place, tu vires des morceaux :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

22
Paul > mais je comprends pas , en fait : tu as un compte mp3 sur AF , non ? Dans ce cas , tes mp3 sont hebergés par AF ?
23
Non, j'ai pris un compte à 5mo, pour 9 euros.
En fait, je ne mets sur mon profil que des liens vers mon hébergeur.
Actuellement, je suis sur 1and1 et j'y piges que dalle... j'ai compris comment télécharger de mon ordi un fichier chez eux, mais une fois que j'entre le lien, le fichier est pas écoutable d'AF :?!:



tiens, puisque tu passes par là :mrg:

Citation : heuuu , y a eu un probleme : le topic a été deplacé , mais pas le track . Donc , en attendant que je vois ca avec le modero team



car je compte bien remettre mes morceaux demain, quitte à utiliser la soluce soundclick comme on me le conseille fortement.
24
Je devrais peut être pas te dire ca , mais vu tes choix , ton compte AF ne sert en fait pas à grand chose , non ? :?!:

Je veux dire , tu pourrais tres bien linker tes fichiers sans l'interface compo AF ... Ceci dit , tu n'aurais pas le systeme de notations / avis .

Sinon , ne t'inquietes pas , je me charge du probleme !
25

Citation : mais vu tes choix , ton compte AF ne sert en fait pas à grand chose


c'est assez vrai, j'en suis fort conscient, toutefois:

je trouve ça plus intuitif (accès à la musique à toutes les pages du thread) le systeme de streaming/download au dessus du forum avec le petit commentaire; les avis je suis pas contre,et 9 euros est pour moi une manière de participer à AF à qui je dois beaucoup en termes d'apprentissage.
Enfin, 9 euros par an, je vais m'en remettre, ça reste raisonnable :clin:
mais bon, c'est vrai, c'est un peu "gadget".

Citation : Sinon , ne t'inquietes pas , je me charge du probleme !


merci bien
26
27
Soundclick, c'est du 128kb/s maximum.
c'est un peu juste, comme compression :frown:
(je me suis quand meme inscrit mais bon. Certains morceaux electro ne vont pas DU TOUT apprécier)
28
C'est pour ça que je te parlé des 2 sites, Soundclick a l'avantage de voir beaucoup de monde passer, mais pour le 320kpbs il te faut l'option V.I.P, qui n'est pas chère, mais tjrs trop, si tu as pas envie d'investir :P: Mais ça te donne la possibilité d'avoir un véritable site + quelques avantages non négligeable ;) Macidol, y a moins de passage, mais le tous est gratos.Tu as aussi mp3 download, 192kbps (pour tour le monde, star ou pas :mdr: ), mais comme tu partages le site avec des gens connus, beaucoup de passage :bravo:.Pour les autres que je connais, c'est tout de suite moins intéréssant.A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

29
On peut pas mettre le lien sur AF quand on est chez sounclick...c'est bien la peine d'avoir ouvert un espace compo.

bref, vous pouvez tout de même jeter une oreille ici :bravo:

https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=496924
30
Trés bon :humm: Mais tu risques les foudres de certains puristes qui te diront que ce n'est pas de la Drum ( question d'hab. :mdr: )pour le coup, je l'aurais peut être plutôt classé indus éléctro ;) Pas cool, le morceau est pas complet, ça c'est pas gentil :oops2: parce que moi je le kiffes grave et je reste sur ma fin, méchant !!! :((( Sérieux, une belle bombe :bravo2: A+
AL K. :up:

Désinscription AF