Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oranisz a fait caca

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 648 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Oranisz a fait caca
Bon, voilà, je dois me rendre à l'évidence, je ne finirai jamais ce morceau.

J'ai perdu les fichiers racines, ainsi que l'original

Donc toute idée de retouchage et de remastering est oubliée.

Je poste ça ici, je sais, c'est pas très drum'n'bass, mais j'ai pas trouvé de forum compo "dub de drum'n'jazz matiné de trip hop".

Donc voici la compo. Uniquement du sampling, à part 3, 4 pistes composée par mes soins.

Le but : réussir à créer un morceau plus ou moins dub-trip hop, sur une base jungle-drum'n'bass.
Contraintes : utiliser les samples qui ont une histoire pour moi...

Voici :mrg:

Allez-y, conseillez, donnez vos avis, tant techniques que sentis, objectifs ou pas, tout tout...
(je rappelle que j'ai pas pu masteriser. Oui je sais, j'aurais pu masteriser les samples à la création mébon.)
Afficher le sujet de la discussion
31
T'a trouvé de quoi t'essuyer?

j'écoute
32
Tu fais de la muzique bizzare mon garçon, tu te drogue?
:mrg:

c'est d'la boule, surtout le passage a moitié zarbi aux alentours de 5'20

Champion :bravo:
33
Salut ! Ben j'ai trouvé ça inégal, j'ai bien kiffé au moins un truc tout le long, mais par contre il y a des choses qui a mon humble avis ne sont pas à leur place...

En Effet Anton dvorak est une mine de sample, je confirme :bravo:

2-3critiques quand même : souci de justesse avec la basse au début...
pazr contre celle qui arrive à 4:13, c'est de la boulette !Mais j'en dirai pas autant du synthé lead pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii poui pouiiiiii pouiiiiiii pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon, là c'est que mon avis...
...En suite les samples c'est louable, les références sont bonnes, mais par contre ils fonctionnent pas tous ensemble.La chanteuse et la pseudo-contrebasse ça va, mais après avec la trompette+le clavier ça fait trop, et les couleurs des samples ne se complètent ou ne se ressemblent pas du tout, du coup :ça fait collé.Bon, je préciserai un peu plus tard, chuis crevé....En tout cas on sent du potentiel en toi padawane


:mrg: :mrg: :mrg: :mrg:
34
Il est chaud à critiquer , ce track , bordel ! :fache:
35
Uhi, je trouve aussi

Je les réécouté hier soir, avec des potes a l'apéro
ils ont bien accroché

Par contre, j'ai un probleme avec les nappes de violon
d'une parce que j'aime pas bien ça, les nappes de violon
et puis parce que je les trouve trop "typées"
maintenant, je suis mauvais critique en la matiere :oops2:
36
Vive les nappes de violons. :oops2:
37
38
39
40
Bon, tel le drogué, je flagge, parce que c'est dans le forum Drum'n Bass. :oops: